Âme Animale

Pour ceux qui ont envie de les écouter!

Plus d'infos
04 Aoû 2010 07:52 #1693 par Kalysta
Ok Brigitte, je n'avais pas vu dans ce sens là :silly:

C'est tout à fait exact, il vaut mieux envoyer par mp pour ne pas influencer les autres alors!

Sur certains forums on peut mettre un texte en spoiler (il faut cliquer sur le mot spoiler pour que le texte se dévoile) mais je ne pense pas que ça soit le cas ici :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Aoû 2010 07:54 #1694 par Nahéva
Je serais assez d'accord avec Brigitte pour communiquer les résultats des contact en mp en premier.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines pour un chien de Souris.... pour ne pas influencer les autres communicateurs éventuels.

Et je m'aperçois maintenant que pour ce même chien il y a des réponses différentes.

Donc Kalysta, j'ai fait un contact avec Brutus hier, et je te l'enverrai dans la journée en mp.

A+

Plus d'infos
04 Aoû 2010 10:19 #1697 par Kalysta
Chouette, merci beaucoup Nahéva :) !

Plus d'infos
05 Aoû 2010 09:56 #1707 par Kalysta
Nahéva a eu la gentillesse de faire une communication avec Tutus (il n'aime pas qu'on l'appelle Brutus, je vais d'ailleurs modifier son nom dans mon premier post), et elle a pu voir une partie de son passé, qui de ce que je vois de lui aujourd'hui, m'a l'air bien réel!

N'hésitez pas si le coeur vous en dit, afin de compléter la communication de Nahéva, c'est aussi une manière pour elle de valider sa communication, puisque je ne connais pas le passé de mon chien! :)

Plus d'infos
05 Aoû 2010 09:57 #1708 par Nahéva
Ce serait bien si d'autres débutants essayaient de dialoguer avec Brutus, de cette manière nous aurions des renseignements complémentaires sur son passé.

Il est d'un abord facile et communique bien.
Pour tout dire, le jour où j'ai fait le contact, ce n'était pas prévu!!

J'ai ouvert sa photo en me disant que je l'imprimerai le lendemain....

Et puis les infos sont venues toutes seules! je n'avais pas mon cahier sous la main, pas mes petites pierres non plus, ni la photo de ma Olga à qui je demande toujours de faire le lien...

J'ai pris le premer papier qui m'est tombé sous la main et j'ai commencé à écrire.

Brutus a des choses à dire... je suis sûre que je n'ai pas tout entendu (ou mal entendu) et qu'il y a d'autres versions.

A vous maintenant!;)

Plus d'infos
05 Aoû 2010 09:59 #1709 par Kalysta
Ha ben voilà, on a posté en même temps hihi!

Logiciel Kunena