- Remerciements reçus 0
pour mon petit chien svp
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
28 Fév 2012 11:53 #12811
par natou
pour mon petit chien svp a été créé par natou
coucou mes belles âmes , puis-je vous demander , serait-il possible d'avoir une discussion avec mon petit chien , il a commencé à être agressif avec certains chiens même s'ils sont gentils et aussi je suis tannée car quand je vais à l'extérieur avec lui pour ses besoins , il prend son temps , beaucoup de temps et finalement quand il est loin et que je lui demande de venir , parfois , il vient tout de suite et parfois il ne vient pas du tout et parfois il vient mais qqe min plus tard , svp pourriez-vous discuter avec lui afin que j'aie une belle relation avec lui car je l'aime énormément et aussi il a un problème avec son urine et j'arrive pas à savoir si c'est psychologique car aux derniers examens tout était beau ... il s'appèle Caramel , un mâle de 4 ans né le 30 janvier 2008 , est-ce que ça vous prend une photo car ça fais très longtemps que je ne suis pas venue ici lollllll merçi et gros bisous
)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2012 22:53 #13408
par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:pour mon petit chien svp
pour son urine , je viens d'avoir les résultats des tests et c'est d'ordre physique car il a des cristaux dans son urine donc ce côté là je suis ok , merçi et bon WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.