Âme Animale

demande CI pour mes loulous

Plus d'infos
05 Mar 2012 08:30 #12985 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:demande CI pour mes loulous
J'avais fait une CI pour Tom. Je vais voir si j'ai gardé les notes que j'avais pris ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Mar 2012 16:27 #13025 par lilise77
Réponse de lilise77 sur le sujet Re:demande CI pour mes loulous
Ah mince j'ai pas eu internet ces derniers jours donc j'ai pas pu venir
Dsl

Plus d'infos
07 Mar 2012 16:43 #13026 par Maya
Je l'ai retrouvé !
Tom est un chien gentil, ne ferait pas de mal à une mouche, il est très doux. Il n'abboie pas pour un rien, est très obéissant.

Je sens que vous avez fait bcp d'exercice ensemble, peut être moins maintenant car Tom a l'air d'avoir une faiblesse à l'arrière train ...

Il a l'air d'aimer particulièrement les cuisses de poulet.

Je vois comme un doudou, une peluche qui ressemble plus à un chiffon plat d'ailleurs et qu'il affectionne bcp.

Il adore l'eau, je le vois jouer dans une sorte de bassine. Donc il n'est pas difficile pour le bain. Il n'aime pas qu'on lui cherche les tiques ou les puces par contre.

Malgré son regard un peu mélancolique sur les photos, il est heureux de vivre à tes cotés, il se sent bien, protégé, comme dans un cocon.

Voilà, tu me diras ce qui lui ressemble et ce qui est contradictoire par rapport à ce que tu sais de lui pour valider que j'ai bien communiquer avec Tom.

A bientôt,Maya

Plus d'infos
07 Mar 2012 17:30 #13027 par lilise77
Maya écrit:

Je l'ai retrouvé !
Tom est un chien gentil, ne ferait pas de mal à une mouche, il est très doux. Il n'abboie pas pour un rien, est très obéissant.
c'est bien vrai, c'est vraiment un ange

Je sens que vous avez fait bcp d'exercice ensemble, peut être moins maintenant car Tom a l'air d'avoir une faiblesse à l'arrière train ...
c'est egalement vrai, autant que possible nous avons ete nager, promener, mais il a tjs plus ou moins souffert du dos

Il a l'air d'aimer particulièrement les cuisses de poulet.
ainsi que le raisin, ces 2 péchés mignons

Je vois comme un doudou, une peluche qui ressemble plus à un chiffon plat d'ailleurs et qu'il affectionne bcp.
la par contre, je ne voit pas, il attrappe ce qui lui passe sous le nez, ne detruit pas, mais pour dire bonjour il faut qu'il ai quelques chose dans la gueule, mais rien en particulier

Il adore l'eau, je le vois jouer dans une sorte de bassine. Donc il n'est pas difficile pour le bain. Il n'aime pas qu'on lui cherche les tiques ou les puces par contre.
il adore l'eau, mais en baignade, le bain n'est pas une mince affaire
par contre puce et tique, il n'est pas conte, car tant qu'on s'occuppe de lui il est content

Malgré son regard un peu mélancolique sur les photos, il est heureux de vivre à tes cotés, il se sent bien, protégé, comme dans un cocon.
merci, ça me rassure de saoir qu'il est bien avec moiVoilà, tu me diras ce qui lui ressemble et ce qui est contradictoire par rapport à ce que tu sais de lui pour valider que j'ai bien communiquer avec Tom.

A bientôt,Maya

merci bcp pour cette communication, je suis tres impressionnée. :lol:

Plus d'infos
07 Mar 2012 17:38 #13028 par Maya
Merci pour tes retours Lilise. Pour le bain, c'est mon mental qui a du extrapolé ! Comme je l'ai vu jouer dans une bassine, je me suis dit qu'il devait aimer le bain aussi (d'ailleurs je commence ma phrase par "donc", ce n'est plus du ressenti :p)
Pour son dos, comme c'est quelque chose qui est venu tôt dans la communication, ça doit être quelque chose d'important pour lui. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour lui de ce coté là ?
Continue de lui donner du poulet alors ;) et du raisin !

Je ferai avec tes chevaux dans quelques jours, reste dans les parages :)

Plus d'infos
07 Mar 2012 17:44 #13029 par lilise77
ok super
pour son dos, il est deja sous traitement, qui fonctionne pas mal depuis qu'on le combine a son alimentation.
mais a 10 ans bientot il a de plus en plus d'arthrose.
les rdv chez le veto pour ca son de plus en plus frequents, mais il garde une sacree pêche malgré tout
je reste ans le coin pour les chevaux, merci encore
;)
et la bassine d'eau c'est l'abreuvoir des chevaux du pré d'été lol

Message édité par : lilise77, à : 07-03-2012 à 18:46

Logiciel Kunena