- Remerciements reçus 0
j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
20 Jan 2012 19:01 #11413
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse
Tu lui as sauvé la vie ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- imala
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2012 00:07 #11428
par imala
Réponse de imala sur le sujet Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse
non je ne lui ai pas sauvé la vie, c'est l'association qui l'a fait. moi je ne fais qu'offrir la meilleure de retraite (j'espère) pour Colombine.
elle me donne beaucoup en affection, sa présence a mes côtés m'apaise malgré son pti caractère de morue parfois...
je souhaite qu'elle reste encore longtemps près de moi, même si à 22 ans elle est plus près d'être une joyeuse maminette plutot qu'une fougueuse jeunette. je sais qu'un jour Binou me quittera, mais jusqu'à ce jour je lui donnerai le meilleur de moi même pour qu'elle soit heureuse.
Cette image est cachée pour les invités.
elle me donne beaucoup en affection, sa présence a mes côtés m'apaise malgré son pti caractère de morue parfois...
je souhaite qu'elle reste encore longtemps près de moi, même si à 22 ans elle est plus près d'être une joyeuse maminette plutot qu'une fougueuse jeunette. je sais qu'un jour Binou me quittera, mais jusqu'à ce jour je lui donnerai le meilleur de moi même pour qu'elle soit heureuse.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2012 11:38 #11441
par val
Ah si alors tu lui as sauvé la vie en l'accueillant ! Sur la photo , je trouve , un que vous vous ressemblez et deux on y lit votre grande complicité !
Réponse de val sur le sujet Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse
non je ne lui ai pas sauvé la vie, c'est l'association qui l'a fait. moi je ne fais qu'offrir la meilleure de retraite (j'espère) pour Colombine.
Ah si alors tu lui as sauvé la vie en l'accueillant ! Sur la photo , je trouve , un que vous vous ressemblez et deux on y lit votre grande complicité !
- imala
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2012 12:29 #11446
par imala
je ne sais pas si on se ressemble physiquement... Lol on a que les longs crins en commun toutes les deux, mais pour sur on a le même caractère toutes les deux...!!!
je tiens a remercier la personne qui a fait la CI de ma Belle Rousse, elle a mis dans le mille, beaucoup de choses me "parlent" car Colombine dans son attitude physique m'a montré les inconforts qu'elle ressentait. je ne pratique pas la CI, mais j'ai la chance d'avoir une jument très expressive physiquement et qui "montre" les choses!
je tiens a remercier la personne qui a fait la CI de ma Belle Rousse, elle a mis dans le mille, beaucoup de choses me "parlent" car Colombine dans son attitude physique m'a montré les inconforts qu'elle ressentait. je ne pratique pas la CI, mais j'ai la chance d'avoir une jument très expressive physiquement et qui "montre" les choses!
- imala
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2012 12:32 #11447
par imala
avec sa permission j'aimerai vous faire part de la CI. mais pour le moment je n'accede plus a ma messagerie privée ce qui est embétant pour lui domandé l'autorisation et d'en faire le copié collé...
Message édité par : imala, à : 21-01-2012 à 13:32
Message édité par : imala, à : 21-01-2012 à 13:32
- imala
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2012 12:41 #11449
par imala
est ce que qu'un internaute pourrait-il m'envoyer un MP pour voir si j'arrive a ouvrir ma boite privée car je n'y accède plus pour le moment.
d'avance merci!
edit: j'ai réussi j'ai pu récuperer les infos
Message édité par : imala, à : 21-01-2012 à 19:46
d'avance merci!
edit: j'ai réussi j'ai pu récuperer les infos
Message édité par : imala, à : 21-01-2012 à 19:46