Âme Animale

polo disparu

Plus d'infos
20 Oct 2011 16:44 #8983 par heloise87
Réponse de heloise87 sur le sujet Re:polo disparu
Merci pour votre soutient !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Oct 2011 20:14 #9007 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:polo disparu
Je le trouve vivant, il serait dans le milieu de l'Impasse Gauguin, donc pas loin de chez toi.
Appelle le et va voir où je te dis. Il est 22h10, il se cache là bas la nuit peut être ?
Courage

Plus d'infos
20 Oct 2011 20:33 #9009 par heloise87
je suis chez moi demain dans l'aprés midi et j'y vais directement ! Merci beaucoup, je te tiens au courant dès que possible.
Merci d'avoir donné de ton temps

Plus d'infos
21 Oct 2011 15:23 #9032 par heloise87
Je viens de l'impasse gauguin où j'ai mis des annonces dans toutes les boites aux lettres et j'ai cherché mon polo mais rien ! Il y a une maison (vers le milieu de l'impasse) où les gens sont partis en vacance mais les voisins ne savent pas quand ils rentrent! Ce soir je l'appelle mais je peux que jusqu'à 20h15 car après je pars de chez moi et je reviens vers 23h.
voila encore une journée qui va s'achever sans mon polo :(

Plus d'infos
22 Oct 2011 07:59 #9052 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:polo disparu
Quand tu es sur la route que t'indique Edjine, pense très fort à lui et essaie de l'appeler mentalement... On ne sait jamais...
Courage...

Plus d'infos
22 Oct 2011 16:13 #9072 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:polo disparu
Coucou, entre deux visites à ma mère, je viens d'essayer de regarder à mon tour... Je suis d'accord avec Edjine, il est bien vivant, pour la localisation qu'elle t'a donné, il y a bien une réponse aussi, mais il est peut-être passé par là. J'en ai une autre,du côté du 13 rue Picasso qui gire un peu plus fort. Ne néglige aucune des deux... Courage!!!!!:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Logiciel Kunena