- Remerciements reçus 0
Besoin d'etre convaincu
- papatte
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
06 Oct 2011 21:44 #8665
par papatte
Besoin d'etre convaincu a été créé par papatte
Bonjour à tous
En ce moment j'ai decouvert la communication animal, j'ai lu des livres et lu sur les forums, J'était super motivé pour faire des stages, et super entousiasme à l'idée de pouvoir communiquer avec nos animaux.
Sauf que quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dis c'est pas possible, j'y crois pas ...
maintenant je me suis mise dans le doute, je voulais m'inscrire dans les stages de Caroline Leroux, donc il faut que je fasse vite à me decider, pour celà j'ai besoin de vous.
J'aimerais vous donnez une photo de ma chienne cheyenne née le 1 fevrier 2008
elle vit dans le 44.
J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur elle ?
ce qu'elle aime ? ou pas
quelle est sont jouet preferé ?
qu'es ce que je partage avec elle ?
et d'autre truc que vous pourrez entendre ou voir sur elle.
Merci de m'aider dans mon doute !
Message édité par : papatte, à : 05-11-2011 à 09:25
En ce moment j'ai decouvert la communication animal, j'ai lu des livres et lu sur les forums, J'était super motivé pour faire des stages, et super entousiasme à l'idée de pouvoir communiquer avec nos animaux.
Sauf que quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dis c'est pas possible, j'y crois pas ...
maintenant je me suis mise dans le doute, je voulais m'inscrire dans les stages de Caroline Leroux, donc il faut que je fasse vite à me decider, pour celà j'ai besoin de vous.
J'aimerais vous donnez une photo de ma chienne cheyenne née le 1 fevrier 2008
elle vit dans le 44.
J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur elle ?
ce qu'elle aime ? ou pas
quelle est sont jouet preferé ?
qu'es ce que je partage avec elle ?
et d'autre truc que vous pourrez entendre ou voir sur elle.
Merci de m'aider dans mon doute !
Message édité par : papatte, à : 05-11-2011 à 09:25
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papatte
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2011 21:47 #8666
par papatte
Réponse de papatte sur le sujet Re:Besoin d'etre convainque
photo
Cette image est cachée pour les invités.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2011 22:56 #8668
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Besoin d'etre convainque
Bonjour papatte, je ne peux pas t'aider pour une CI, mais ce que je peux te dire (ce que ma mère me dit toujours d'ailleurs) c'est que si toi tu n'y croit pas, alors comment veux tu que cela fonctionne...
Moi aussi autour de moi, tous essaient de me décourager, me dise que ce genre de communication n'existe pas, il pense que je suis un peu folle de croire en tout ça. Mais moi j'y crois et ceux qui me connaisse réellement me pousse à y croire (sans qu'eux meme en soit convaincu...), mais savent tous que "quand en veux, on peut".
De plus j'ai toujours était très proche des animaux et eux le ressentent de suite. Meme les animaux "sauvages" n'ont pas peur de moi... Comment expliquer cela? Bein je sais pas mais je ressent tout de suite quand quelque chose va leur arriver (de meme pour mes proches "humains").
Tu ne devrait pas te prendre la tete avec ce que les gens pensent, mais plutot te demander ce que toi tu veux...
(Désolée, c'est un peu flou tout ce que j'ai écrit, j'éspère que tu comprendra ce que je voulait dire
)
Moi aussi autour de moi, tous essaient de me décourager, me dise que ce genre de communication n'existe pas, il pense que je suis un peu folle de croire en tout ça. Mais moi j'y crois et ceux qui me connaisse réellement me pousse à y croire (sans qu'eux meme en soit convaincu...), mais savent tous que "quand en veux, on peut".
De plus j'ai toujours était très proche des animaux et eux le ressentent de suite. Meme les animaux "sauvages" n'ont pas peur de moi... Comment expliquer cela? Bein je sais pas mais je ressent tout de suite quand quelque chose va leur arriver (de meme pour mes proches "humains").
Tu ne devrait pas te prendre la tete avec ce que les gens pensent, mais plutot te demander ce que toi tu veux...
(Désolée, c'est un peu flou tout ce que j'ai écrit, j'éspère que tu comprendra ce que je voulait dire
- papatte
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Oct 2011 08:19 #8669
par papatte
Réponse de papatte sur le sujet Re:Besoin d'etre convainque
Merci Scissy pour ta réponse
c'est sur que tu as raison
mais tu a suivie des stages ? tu a été convaincu ?
c'est sur que tu as raison
mais tu a suivie des stages ? tu a été convaincu ?
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Oct 2011 08:47 #8670
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Besoin d'etre convainque
Désolée ma belle (je suppose que tu es une femme) mais je vit en Nouvelle-Calédonie. Donc chez moi, les gens commence seulement à respecter les animaux, alors une formation en communication animale, j'imagine meme pas (pourtant je serais bien partante)... J'essaie tous les jours de communiquer avec mon chat Figaro que je n'arrive pas à retrouver, mais c'est pas facile car personne n'est sure de se qu'elle ressent et de ce qu'elle pressent (à mon avis du moins) mais je capte des choses (en pensée) que je n'aurais pas imaginée donc je sais pas trop.
SI tu décide de faire un stage, je veux bien que tu m'en informes, je suis très curieuse de savoir comment ils se déroulent...
Message édité par : Scissy, à : 07-10-2011 à 10:48
SI tu décide de faire un stage, je veux bien que tu m'en informes, je suis très curieuse de savoir comment ils se déroulent...
Message édité par : Scissy, à : 07-10-2011 à 10:48
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
07 Oct 2011 11:49 #8673
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Besoin d'etre convainque
Bonjour Papatte,
J'ai fait une CI avec Cheyenne, sous réserve comme toujours.
Je la sens comme une chienne protectrice et inquiète. Elle vient craintivement en se demandant ce que je lui veux. Mais elle se laisse caresser et commence à se détendre. Elle s'assoit et met son museau au creux de ma main. Maintenant elle est curieuse de la suite.
A t-elle été adoptée dans un refuge car je vois une longue attente avant de trouver un foyer?
Peut-être ne se mettait-elle pas en avant?
Elle est restée un peu craintive et a peur qu'on lui enlève ce qu'elle possède, son foyer, sa maitresse sa sécurité.
Elle est sage et obéissante et sait rester à sa place. Compagne fidèle.
Elle aime rester à la maison et me dit habiter une grande maison avec de l'espace. Y a t-il d'autres animaux, une ferme peut-être? Il me semble voir des volailles.
Elle garde la propriété avec sérieux car elle lui appartient et qu'elle veut y rester.
Je la vois se gratter les oreilles avec insistance, y aurait-elle mal?
Elle aime se rouler dans l'herbe et flâner le nez au vent, mais toujours accompagnée. Ce n'est pas une aventurière.
Elle me dit ne pas avoir eu de portée de chiots et qu'elle ne se sent pas prête à être mère.
Sa maitresse me parait être jeune et joue beaucoup avec elle. Cheyenne la regarde avec tendresse, toujours en quête d'une caresse.
C'est une chienne qui ne parle pas beaucoup, faisant juste passer l'information d'elle à moi.
Merci Cheyenne, tu es une chienne adorable.
Voilà Papatte, j'espère qu'il y a du vrai dans cette CI. Fais-moi le retour dès que tu peux.
J'ai fait une CI avec Cheyenne, sous réserve comme toujours.
Je la sens comme une chienne protectrice et inquiète. Elle vient craintivement en se demandant ce que je lui veux. Mais elle se laisse caresser et commence à se détendre. Elle s'assoit et met son museau au creux de ma main. Maintenant elle est curieuse de la suite.
A t-elle été adoptée dans un refuge car je vois une longue attente avant de trouver un foyer?
Peut-être ne se mettait-elle pas en avant?
Elle est restée un peu craintive et a peur qu'on lui enlève ce qu'elle possède, son foyer, sa maitresse sa sécurité.
Elle est sage et obéissante et sait rester à sa place. Compagne fidèle.
Elle aime rester à la maison et me dit habiter une grande maison avec de l'espace. Y a t-il d'autres animaux, une ferme peut-être? Il me semble voir des volailles.
Elle garde la propriété avec sérieux car elle lui appartient et qu'elle veut y rester.
Je la vois se gratter les oreilles avec insistance, y aurait-elle mal?
Elle aime se rouler dans l'herbe et flâner le nez au vent, mais toujours accompagnée. Ce n'est pas une aventurière.
Elle me dit ne pas avoir eu de portée de chiots et qu'elle ne se sent pas prête à être mère.
Sa maitresse me parait être jeune et joue beaucoup avec elle. Cheyenne la regarde avec tendresse, toujours en quête d'une caresse.
C'est une chienne qui ne parle pas beaucoup, faisant juste passer l'information d'elle à moi.
Merci Cheyenne, tu es une chienne adorable.
Voilà Papatte, j'espère qu'il y a du vrai dans cette CI. Fais-moi le retour dès que tu peux.