- Remerciements reçus 0
Figaro pour Scissy
- Scissy
-
- Membre premium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'ai bien vu la CI, j'ai presque pleurée de joie en sachant qu'il était toujours en vie. Je suis à présent sure que c'est le voisin qui lui à fait du mal (il à un piège à chat et il y à plusieurs années,ma belle mère à retrouvée son chat à plusieur kilomètre de la maison, avec une patte abimée; donc cela correspond tout à fait à ce que tu m'as dit...).
Je suis tellement stréssée, que j'ai constament un poids sur l'estomac, je ne dors pas bien, car je ne sais pas ou chercher et je m'en veux de ne pas réussir à rentrer en contact avec lui, je vais aller voir à l'endroit ou le chat de ma belle mère à était retrouvé, mais c'est très vaste et dangeureux pour une femme seule. Il y à effectivement de grands espaces (comme des champs) mais beaucoup d'arbustes et je ne sais pas si Figaro entendra ma voie (ou bien meme, la reconnaitra...)
merci de ton retour, très important.
je me doute que tu sois perturbée, néanmoins tu n'es pas seule dans cette histoire. J'ai commencé, Justine et Edjine continuent aussi
effectivement ça collerait. Il vaut mieux savoir même si ce n'est pas à 100 % juste, que de supposer des tas de choses.
merci aux avis de Justine et Edjine qui me permettent d'orienter mes soins.
aurais tu des amies à emmener avec toi... prend une boite de croquettes en même temps ça fait du bruit. S'il a fait ça le fera bouger. DOnne lui aussi le temps de réponse derrière ton appel et tend bien l'oreille.
je lui refais un soin ce matin, allez nous sommes toutes avec toi, garde espoir et demande de l'aide La Haut.
eh bien je ne perds pas mon temps même en arrêt pour accident du travailça sert au moins aux animaux si ça dessert mon employeur:lol: entre nous ils le méritent (mieux).
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
son Taux Vibratoire (TV) a bien remonté.
Il me montre sa patte qu'il lèche. Moral pas super, se demande comment il va s'en sortir... Je lui conseille de se mettre plus dans le bord du pré, plus facile pour toi, pour le rechercher.
il est content de ne pas se sentir seul dans son histoire.
je le sensibilise à bien écouter les bruits et lui explique que tu viendras ,l'appeleras et de bien miauler.
j'ai l'image d'une route apparemment bien fréquentée ou d'une autoroute qu'il voit et d'un genre de bois qui bordent ce champ qui me parait grand.
je soigne encore sa patte, son moral, le protège des mauvaises énergies et lui donne de la force physique.
tiens nous au courant.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Scissy
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Je vous envoie des nouvelles dès que possible ;(
- Scissy
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Merci encore <3
- Soleilbleu
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas si tu as lu les autres posts, notamment celui d'Isa (qui a retrouvé son chat
Dons n'hésites pas à rester longtemps au même endroit à chaque fois quand tu l'appelles, et appelle le longtemps en regardant bien autour de toi ........
Ton chat est magnifique,il est bien entouré par Annie, Justine, edjine et nous toutes qui pensont à toi