Âme Animale

Figaro pour Scissy

Plus d'infos
31 Oct 2011 18:20 #9321 par colibri
Réponse de colibri sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
De tout coeur avec toi et avec Figaro Scissy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Nov 2011 21:21 #9361 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Encore merci de votre soutiens les filles, je pense fort à vous et à eux... :kiss:
Est ce que Edjine ou Justine, si vous avez le temps,vous pourriez essayer de le localiser?? Je pourrais encore aller voir demain après midi (aujourd'hui je bosse trop tard)...
Audrey, si tu t'en sent le courage, pourrais tu tenter une CI, voir s'il est toujours en vie? Tu à l'air de bien t'améliorer de ce coté;)
Moi, de mon coté, toujours rien. Il faudrait que je refasse toutes les rues,car je me focalise trop sur les memes lieux, mais malheureusement je ne pourrais plus y aller de nuit, j'habite trop loin maintenant...

Plus d'infos
01 Nov 2011 22:06 #9364 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Coucou Scissy, avec toi.

Plus d'infos
02 Nov 2011 07:38 #9367 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
salut

courage a toi aussi

pensé a tous les minous disparus

Plus d'infos
06 Nov 2011 14:43 #9491 par colibri
Réponse de colibri sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Courage Scissy ! Je vous envoie de douces pensées et souhaite que ton petit Figaro revienne vite vers toi !

Plus d'infos
06 Nov 2011 21:24 #9517 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Moi aussi j'éspère le revoir mon ptit Figaro, je retourne cet aprém faire un tour dans le quartier ou les filles le localisent à chaque fois. Mais bon, ça commence à faire long maintenant, personne ne l'a jamais croisé. Pourtant il y en as des chats là bas, il y en a meme 2 qui lui ressemble, mais j'ai l'impression que mes affiches ne servent à rien, j'ai l'impression que personne ne regarde si il ne traine pas dans le coin, ou peut etre n'y est il pas.
BOU! Je n'aime pas douter comme ça, mais bon, ça m'enerve de ne pas le retrouver. Je maudit la personne qui nous à séparé...

Logiciel Kunena