Âme Animale

Bonne route ma pioute

Plus d'infos
30 Aoû 2011 00:58 #7564 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Bonne route ma pioute
Justine écrit:

Oui Rêverie, bien sûr que je le sais et je suis sûre que tu l'as aidée, elle savait qu'on était là, elle a essayé, elle a donné tout ce qu'elle avait? Je pense à ton petit Menhir, parti il n'y a pas si longtemps. As-tu vu qu'un oiseau était venu pour toi dans le message d'Annie?????

ah tiens ! c'est super ça :cheer: !

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Aoû 2011 14:02 #7577 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Bonne route ma pioute
:( Bon voyage petite pioute, beaucoup d'amour et de soutien à toi Justine, bon courage ...

Plus d'infos
30 Aoû 2011 19:21 #7584 par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Bonne route ma pioute
Une pensée pour toi Justine et une nouvelle vie à ta petite Pioute dans un endroit meilleur !

Plus d'infos
30 Aoû 2011 19:50 #7585 par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:Bonne route ma pioute
Bon courage à toi Justine
que nos pensées te soutiennent dans ce moment difficile et aide ton petit canari à faire la traversée.
Annie a vu lors de la CI, Furka qui s'occupait d'une famille nombreuse de petits canards et oiseaux, peut être vont ils se rencontrer.
Que l'absence ne soit pas trop dure à porter.
Courage

Plus d'infos
31 Aoû 2011 09:16 #7590 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Bonne route ma pioute
Ce serait bien, Furka, j'aimerais bien savoir qu'elle est bien, entourée d'autres petits pious....:kiss: Hier j'ai fait ce que m'avait conseillé Annie, comme j'étais triste de ne pas avoir pu l'embrasser lorsqu'elle est partie, je l'ai refait avant de dormir et je lui ai longuement parlé, tandis que brûlait sa bougie et une petite photo dans les bras de St Antoine ....Jelui ai redis mon amour et j'espère qu'elle m'aura entendue.
De toute façon, l'essentiel reste qu'elle trouve la lumière......
Merci à vous tous pour votre soutien.....:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
31 Aoû 2011 11:31 #7598 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Bonne route ma pioute
La description que tu fais de ta Pioute Justine, est si jolie qu'on a envie de l'aimer aussi.

Je suis sûre que tu as fait ce qu'il fallait pour l'accompagner et qu'elle a retrouvé d'autres charmants petits oiseaux, avec lesquels elle chante son nouveau bonheur.

Plein de belles pensées de lumière pour vous deux.

Logiciel Kunena