Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
20 Sep 2011 21:26 #8380 par edjine
3 chats disparus le même jour et dans le même village, c'est disons curieux.....
Ont ils eu peur d'un prédateur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Sep 2011 22:16 #8382 par nat34
Non, ce sont ses deux chats qui ont disparu le même jour.
La dame m'a expliqué qu'ils sont sortis ensemble, que la femelle est revenue terrorisée, et qu'elle est repartie quelques heures plus tard et n'est plus revenue.
Tout les deux tatoués à l'oreille, donc bien visible.
Mes errances nocturnes m'ont fait rencontré bien des animaux, rien que je ne puisse rapprocher d'un prédateur, pas de chien errant, pas de renard en vue.
Ce soir non plus, pas trouvé Châtaigne.

Plus d'infos
21 Sep 2011 08:24 #8392 par nat34
Il y a quelqu'un qui est venu manger cette nuit.
Quand je m'en suis rendue compte, je suis sortie très vite, mais personne.
Juste ce petit miaulement, que j'ai entendu à plusieurs reprises et qui me fait dire que je deviens dingue :silly: :silly: :silly:

Plus d'infos
21 Sep 2011 20:39 #8418 par edjine
Tente de voir quel chat vient manger. Continu d'appeler, plusieurs miaulements, tu n'as pas du réver.
Ne te décourage pas.

Plus d'infos
21 Sep 2011 21:36 #8420 par edjine
23h30 j'ai regardé pour Chataigne, elle ese trouve encore rue Lou Franc Taouille, avant le coude de la rue.
Essaye de parler aux gens qui habitent par là bas et met des affiches dans toutes les boites aux lettres.
Soit c'est une forte rémanence soit elle y est mais ça vaut le coup d'insister sur cette rue car le pendule l'indique presque toujours ces derniers temps.

Plus d'infos
21 Sep 2011 23:29 #8421 par nat34
Pour les miaulements j'ai peut être une explication, chez le voisin la demoiselle tigrée semble avoir fait une portée et il y a 2 chatons, çà doit être leurs cris.

Je vais observer le manège du gourmand, une chose est sûre ce n'est pas un des miens, je leur ferme l'accès à la buanderie pour que si Châtaigne revenait, elle soit au calme.

J'ai mis par 2 fois des affichettes dans chaque boite de cette rue, j'ai discuté avec les personnes que j'ai croisé,avec les enfants, rien de rien.
Cette rue je l'ai arpentée de jour comme de nuit, j'y ai passé tellement d'heures.Ce soir encore après ton message.

Je ne vois pas bien ce qu'est une rémanence, une trace de son passage, une sorte de marquage?
Si c'est une rémanence, est-elle toujours en vie?

Je te remercie Edjine de ton aide, merci du temps que tu passes et de l'énergie que tu mets pour nous venir en aide.

Logiciel Kunena