- Remerciements reçus 6
Chataigne, je ne t'oublierai jamais
- Sylvie 14
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
28 Avr 2015 19:25 #21401
par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Coucou Nat
Merci pour cette belle histoire ça prouve bien qu'il faut toujours garder l'espoir de les retrouver nos adorables petites boules de poils en espérant que l'on n'est pas à attendre aussi longtemps
Bon courage
Bonne soirée
Merci pour cette belle histoire ça prouve bien qu'il faut toujours garder l'espoir de les retrouver nos adorables petites boules de poils en espérant que l'on n'est pas à attendre aussi longtemps
Bon courage
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
06 Mai 2015 12:06 #21413
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie
Ce soir pour la première fois depuis si longtemps, je vais fermer le volet.
Tu as retrouvé ta gamelle, nos calins.
Enfin tu es de retour.
Un vrai miracle, j'ai tant prié pour que çà arrive.
Quelle joie ces retrouvailles, on est heureuse l'une comme l'autre de se revoir, elle m'a reconnu chez le véto, elle reconnait son nom, et a retrouvé ses coins dans notre chambre.
Ce miracle a eu lieu grâce à une dame au grand cœur, qui a pris en charge des chats errants devenus affamés depuis qu'on avait réparé le couvercle des poubelles ou ils mangeaient avant.
Châtaigne s'est fidélisée chez eux depuis un mois environ, et ils l'ont vue dans le quartier depuis 3 à 4 mois.
Je ne sais pas comment elle a pu arriver là bas, une quinzaine de kilomètres environ, je remercie le ciel d'avoir orienté ses pattounes vers cette maison.
Vive l'identification.
Tu as retrouvé ta gamelle, nos calins.
Enfin tu es de retour.
Un vrai miracle, j'ai tant prié pour que çà arrive.
Quelle joie ces retrouvailles, on est heureuse l'une comme l'autre de se revoir, elle m'a reconnu chez le véto, elle reconnait son nom, et a retrouvé ses coins dans notre chambre.
Ce miracle a eu lieu grâce à une dame au grand cœur, qui a pris en charge des chats errants devenus affamés depuis qu'on avait réparé le couvercle des poubelles ou ils mangeaient avant.
Châtaigne s'est fidélisée chez eux depuis un mois environ, et ils l'ont vue dans le quartier depuis 3 à 4 mois.
Je ne sais pas comment elle a pu arriver là bas, une quinzaine de kilomètres environ, je remercie le ciel d'avoir orienté ses pattounes vers cette maison.
Vive l'identification.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
06 Mai 2015 17:50 #21414
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie
Super contente pour vous deux, ça redonne espoir.
- cikay
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Mai 2015 11:42 #21417
par cikay
Réponse de cikay sur le sujet Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie
waouhh je suis trop contente pour vous 2 !!
- Aude
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Mai 2015 15:33 #21418
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie
Bonjour. Je viens d'apprendre que tu avais retrouvé Châtaigne et franchement non seulement je suis super contente pour toi et Châtaigne mais ça me ré booste pour mes recherches de mon loulou Brutus. Il y a 4 ans j'ai perdu Dunlop que je n'ai jamais retrouvété. Il n'était pas tatoué. J'ai 15 jours après sa disparition récupérer un chat abonné qui s'appelle Brutus que j'ai tatoué. Malheureusement il a disparu depuis maintenant presque 6 semaines. Je le chercher sans relâche depuis. Plus de 5000 annonces mis dans les boîtes aux lettres et sur les par brisés des voitures. Je sais qu'il est vit mais rien de rien. Et depuis une semaine environ le désespoir m'a guetté et je commençai à ne plus y croire et baissé les bras. Et là tes retrouvailles surviennent et pour moi donc c non seulement une belle nouvelle mais en plus un signe que je ne dois surtout pas arrêter mes recherches.
Je vois souhaite tout le bonheur que vous méritez après ces 4 années de séparation.
Je vois souhaite tout le bonheur que vous méritez après ces 4 années de séparation.
Aude
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
09 Mai 2015 08:49 #21419
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie
Je me souviens de tes recherches pour Dunlop, on était quelques unes sur le forum a rechercher un maou.
Ne baissez pas les bras les filles, c'est possible Châtaigne en est la preuve vivante.
Elle m'a reconnu, a reconnu la maison, ma chienne, elle a retrouvé le chemin de la gamelle
C'est plus compliqué avec les chats, mais ça va se tasser rapidement je pense.
Bon courage
Ne baissez pas les bras les filles, c'est possible Châtaigne en est la preuve vivante.
Elle m'a reconnu, a reconnu la maison, ma chienne, elle a retrouvé le chemin de la gamelle
C'est plus compliqué avec les chats, mais ça va se tasser rapidement je pense.
Bon courage