Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
15 Nov 2011 20:47 #9814 par nat34
Merci Colibri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Nov 2011 23:03 #9847 par Scissy
Oulala, si seulement on pouvais mettre pleins de ptites caméras partout, ça nous aiderais à avoir les yeux partout.
Courage ma ptite Nat, moi aussi toujours pas de Figaro en vu. On va bien finir par les retrouver ces ptit félins...

Plus d'infos
17 Nov 2011 10:11 #9859 par nat34
Les chasseurs ont des gps pour leurs chiens, peut-être qu'il faudrait y penser pour nos maoux.
J'ai vu qu'il se vendait des caméras de collier aussi.

Plus d'infos
17 Nov 2011 15:55 #9871 par Maya
Je ne sais plus qui sur le forum avait pu avoir une caméra thermique. Ça s'est pas mal pour chercher de nuit et les débusqués quand ils se cachent en nous sentant arriver ! Ça vaut peut être la peine de faire des recherches pour ce genre de matériel. La location est peut être abordable ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
17 Nov 2011 17:02 #9877 par heloise87
Défois je rêve que mon polo est uen puce gps et que je puisse le le retrouvé dans la minute ! Le rêve !
courage nat34

Plus d'infos
21 Nov 2011 20:59 #10025 par nat34
Je suis toujours dans les recherches, je varie les horaires en journée pour le cas ou je tomberais dessus par hasard.
J'y retourne l'appeler chaque soir, pour qu'elle sache que je suis là, et que je ne la laisse pas tomber.
La caméra thermique c'est bien, mais il y a pas mal de chats aux environs, mais c'est vrai que çà pourrait la repérer.
Si elle pouvait miauler....

Logiciel Kunena