Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
26 Aoû 2011 12:26 #7442 par Justine
Bon Alors Edjine et moi la trouvons en excellente santé, bon taux vibratoire, bon taux de vitalité.

Pour la localisation, on n'a pas encore pu se concerter. Edjine dira elle-même si elle est d'accord avec ce que je trouve ou pas. Donc de mon côté, J'ai une giration au sud-ouest de ches toi avant la D986 dans la rue Lou Franc Taouille, sur la maison avec piscine......

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Aoû 2011 16:59 #7445 par nat34
Quelle carte utilises tu s'il te plaît? J'ai mis des affichettes là bas,j'y suis allée l'appeler aussi.
J'y suis retournée je ne l'ai pas vue.
Tu la sens libre?

Plus d'infos
26 Aoû 2011 18:01 #7448 par nat34
J'y suis retournée, sur la gauche du chemin il y a une villa entourée de murs parpaings, piscine, portail blanc.
La sonnette doit pas marcher, répondent pas. J'ai vu d'autres personnes, ils ne l'ont pas vue.
J'y retourne demain.

Plus d'infos
26 Aoû 2011 18:12 #7450 par Justine
J'ai pris google map... d'abord version plan puis version satellite, et c'est comme ça qu'il m'a semblé voir la piscine, mais pour le n° de la rue, alors la c'est Edjine la pro....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
26 Aoû 2011 18:19 #7451 par nat34
Il n'y a pas de numéros sur les maisons,celle qui est toute seule et ou on voit une voiture?

Plus d'infos
26 Aoû 2011 21:30 #7456 par edjine
Oui rue Lou Franc Touille, vers la maison avec piscine dans l'arrondi de la rue.

Logiciel Kunena