- Remerciements reçus 0
Pour tous ces minouchous disparus ...
- Nadine
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
19 Aoû 2011 17:21 #7329
par Nadine
Pour tous ces minouchous disparus ... a été créé par Nadine
Je voudrais surtout apporter un message d'espoir à leurs "humains" pour reprendre l'expression d'Itaky.
J'ai vécu la douloureuse expérience du chat qui disparait brutalement et que l'on recherche sans relâche. C'est une véritable épreuve. Le mien était vivant et à 50 mètres de chez moi, probablement vagabond, mais tout proche et ce, pendant deux mois. La rue où je l'ai revu vivant, j'y suis allée l'appeler je ne sais combien de fois. Un radiesthésiste m'a aidée, et tout comme vous quand j'allais sur les lieux, rien, je l'appelais et il ne venait pas. Je suis certaine aujourd'hui, que mon chat m'entendait, mais il ne voulait pas revenir vers moi pour je ne sais quelle raison obscure ...
Ce que je sais aussi, c'est que quand on recherche sur un plan et que le pendule réagit, c'est qu'il est bien vivant.
Je comprends votre douleur et votre découragement, c'est dur, je le sais, mais gardez cet espoir, vos animaux sont en vie, cela prendra peut être du temps mais rien n'est perdu ...
Je termine par de tendres pensées vers Spoutch, Spike, Paprika, Mimi, Gribouille, Flamme et tous ces minouchoux en errance. J'espère que vous allez bien, et que vous retrouverez bientôt vos "humains"
J'ai vécu la douloureuse expérience du chat qui disparait brutalement et que l'on recherche sans relâche. C'est une véritable épreuve. Le mien était vivant et à 50 mètres de chez moi, probablement vagabond, mais tout proche et ce, pendant deux mois. La rue où je l'ai revu vivant, j'y suis allée l'appeler je ne sais combien de fois. Un radiesthésiste m'a aidée, et tout comme vous quand j'allais sur les lieux, rien, je l'appelais et il ne venait pas. Je suis certaine aujourd'hui, que mon chat m'entendait, mais il ne voulait pas revenir vers moi pour je ne sais quelle raison obscure ...
Ce que je sais aussi, c'est que quand on recherche sur un plan et que le pendule réagit, c'est qu'il est bien vivant.
Je comprends votre douleur et votre découragement, c'est dur, je le sais, mais gardez cet espoir, vos animaux sont en vie, cela prendra peut être du temps mais rien n'est perdu ...
Je termine par de tendres pensées vers Spoutch, Spike, Paprika, Mimi, Gribouille, Flamme et tous ces minouchoux en errance. J'espère que vous allez bien, et que vous retrouverez bientôt vos "humains"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angélik
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Aoû 2011 18:51 #7331
par angélik
Réponse de angélik sur le sujet Re:Pour tous ces minouchous disparus ...
ton message est très touchant et emouvant
merci a toi nadine
merci a toi nadine
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
19 Aoû 2011 20:34 #7332
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Pour tous ces minouchous disparus ...
merci beaucoup
- cocoliloo34
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Aoû 2011 08:42 #7338
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Pour tous ces minouchous disparus ...
Merci pour tes pensées et ton soutien...
- cikay
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 12:01 #7385
par cikay
Réponse de cikay sur le sujet Re:Pour tous ces minouchous disparus ...
Merci bcp Nadine !
- Aude
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 15:08 #7387
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:Pour tous ces minouchous disparus ...
Je n'étais pas sur ce forum lorsque vous avez marqué ce message, mais merci beaucoup, car mon chat est ressentit vivant par toutes les personnes qui font du pendule (3 en tout, avec Justine et EDjine). Ca me remet tellement d'éspoir dans le coeur.
Si je pouvais juste revoir sa boubouille ça serait déjà que du bonheur.
Il me manque tant, tout les jours je le pleure, mais j'avoue que ça va mieux depuis que je sais qu'il se porte bien. Certainement une bonne âme qui le nourrit et s'occupe de lui, puisque j'ai eu la bêtise d'oublier de le tatoué.
Merci à vous tous de faire en sorte que nous nous sentions moins seule dans notre recherche.
Si je pouvais juste revoir sa boubouille ça serait déjà que du bonheur.
Il me manque tant, tout les jours je le pleure, mais j'avoue que ça va mieux depuis que je sais qu'il se porte bien. Certainement une bonne âme qui le nourrit et s'occupe de lui, puisque j'ai eu la bêtise d'oublier de le tatoué.
Merci à vous tous de faire en sorte que nous nous sentions moins seule dans notre recherche.
Aude