- Remerciements reçus 0
Paprika, chatte perdue à Marseille (retrouvée à Toulouse)
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
31 Aoû 2011 19:32 #7605
par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Oh mince, un pied cassé... aïe, aïe, aïe.
Soigne-toi bien... je sais que dès que tu pourras, tu passeras le message à Paprika.
Bon rétablissement.
Soigne-toi bien... je sais que dès que tu pourras, tu passeras le message à Paprika.
Bon rétablissement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 11:41 #7668
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
merci Itaky,
voilà j'ai (enfin) fait une autre CI avec minette PAPRIKA
"le moral est un peu en berne à mon ressenti. Elle se décourage de ne pas retrouver sa maitresse mais va bien néanmoins. Un peu fatiguée, n'a pas vraiment d'endroit fixe, se dit craintive.Je lui conseille de se faire nourrir vers le refuge des chats le plus près de la gare et de rester dans ce coin.
Y a til une rue V, à cpoté de cette rue , coté Nord. Serait tout à côté de cet endroit.
y a t'il un chemin de fer à cet endroit ? ou elle le suit..
je lui demande de repartir fers la gare où il y a eu l'incident.
je la traite et stimule son sens de l'effort et sa volonté.
Je demande l'aide de St François pour guider la rencontre de Paprika avec le substitut du maitre sur place."
tv environ 13000
on continue d'espérer ..
voilà j'ai (enfin) fait une autre CI avec minette PAPRIKA
"le moral est un peu en berne à mon ressenti. Elle se décourage de ne pas retrouver sa maitresse mais va bien néanmoins. Un peu fatiguée, n'a pas vraiment d'endroit fixe, se dit craintive.Je lui conseille de se faire nourrir vers le refuge des chats le plus près de la gare et de rester dans ce coin.
Y a til une rue V, à cpoté de cette rue , coté Nord. Serait tout à côté de cet endroit.
y a t'il un chemin de fer à cet endroit ? ou elle le suit..
je lui demande de repartir fers la gare où il y a eu l'incident.
je la traite et stimule son sens de l'effort et sa volonté.
Je demande l'aide de St François pour guider la rencontre de Paprika avec le substitut du maitre sur place."
tv environ 13000
on continue d'espérer ..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
02 Sep 2011 20:27 #7693
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Oui il y a la rue Villeneuve pas loin du crédit municipal.
Ne faudrait il pas mieux demander à Paprika de rester vers le crédit municipal ?
Ne faudrait il pas mieux demander à Paprika de rester vers le crédit municipal ?
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 20:51 #7695
par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
Si Paprika est autour du Crédit Municipal (et donc près de la rue Villeneuve), il me paraît plus prudent qu'elle reste dans cette zone même s'il est vrai qu'il faut être méfiant avec les humains.
Repartir vers la gare est très risqué, il y a une rue à grande circulation à traverser.
Qu'elle se montre à la nourricière comme le font déjà d'autres chats du lieu.
Accroche-toi, Paprika, tes humains espèrent toujours ton retour... je refais un tour dans le quartier demain.
Repartir vers la gare est très risqué, il y a une rue à grande circulation à traverser.
Qu'elle se montre à la nourricière comme le font déjà d'autres chats du lieu.
Accroche-toi, Paprika, tes humains espèrent toujours ton retour... je refais un tour dans le quartier demain.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Sep 2011 05:51 #7701
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Aide pour Paprika, chatte perdue à Marseille(gare)
edjine écrit:
ensuite, ce fut rappelé de se montrer à la nourricière dans ce coin...(voir la précédente CI) je vais lui dire de laisser tomber la gare et de se concentrer uniquement au refuge crédit Municipal.
Message édité par : annie, à : 03-09-2011 à 07:54
Au début je lui avais demandé de rester le plus possible dans la gare voire d'y squatter mais apparemment pour facile ou dangereux pour elle.Oui il y a la rue Villeneuve pas loin du crédit municipal.
ensuite, ce fut rappelé de se montrer à la nourricière dans ce coin...(voir la précédente CI) je vais lui dire de laisser tomber la gare et de se concentrer uniquement au refuge crédit Municipal.
Message édité par : annie, à : 03-09-2011 à 07:54
www.cotesjardin.com
- Itaky
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2011 11:16 #7760
par Itaky
Une nouvelle recherche de Paprika hier mais qui n'a rien donné...
Mais on ne va pas renoncer pour autant...
Paprika se languit de revoir ses humains, on ne doit donc pas renoncer à la chercher.
Mais on ne va pas renoncer pour autant...
Paprika se languit de revoir ses humains, on ne doit donc pas renoncer à la chercher.