Âme Animale

chat "spoutch perdu a l aide merci

Plus d'infos
17 Mar 2012 09:08 #13413 par karen487
bonjour

j ai demandé a reverie de vérifiez l état de spoutch,
elle n'a capte aucune vibration, il serait décédé depuis plus de 2 mois, et que son corps se trouverait toujours sur ma commune.
il est actuellement dans la lumière, et d'autre part, son pendule indique que spoutch est une âme avec une trés forte spiritualité.

sa résume

merci reverie

j aurais t en aimé lui dire au revoir

c tellement injuste

Message édité par : karen487, à : 18-03-2012 à 12:01

Message édité par : karen487, à : 18-03-2012 à 12:29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Mar 2012 16:08 #13544 par Myosis
Comme toi j'espérais tant qu'on le re trouve.
:(

Plus d'infos
18 Mar 2012 21:14 #13572 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Et tout le monde est d'accord avec ça? Je ne veux pas dire que rêverie se trompe mais avec Spoutch ça a l'air un peu compliqué.
Si il est vraiment décédé il y aurait moyen de savoir où se trouve le corps, pour que Karen puisse lui dire au revoir et l'enterrer?
Karen si il est réellement mort, je t'en prie ne culpabilise pas, je comprends ton désarroi, l'avoir raté, mais tu as fait tout ce que tu pouvais, tu n'as jamais lâché, tu as même aider d'autres personnes dans la détresse, donc tu n'as réellement pas a culpabiliser. Je suis de tout cœur avec toi, mais je ne sais pas, tout a été tellement contradictoire avec ton chat, il est vraiment difficile à cerner.
J'ai du mal à y croire, mais si c'est le cas je suis vraiemt désolée, et degouté.
Courage.

Aude

Plus d'infos
18 Mar 2012 22:09 #13574 par mamiedeschats
Je suis vraiment désolée, Karen. Avoir tant cherché et, au bout, rien. Mais peut-être pas rien, justement. Au bout, il y a une autre Karen, qui se découvre jour après jour. Bien sûr, on peut dire "à quel prix ?" mais, quoi qu'il arrive, le prix ne nous semble-t-il pas toujours trop élevé sur le moment ? Ce fut une longue quête dont tu n'as pas à rougir. Tu as été tenace et courageuse, et très aimante. Chapeau bas, Karen.

Plus d'infos
19 Mar 2012 08:58 #13581 par Corolle
Je suis désolée pour Spoutch. :( Tu as fait tout ce que tu pouvais, Karen, tu n'as rien à te reprocher. Au contraire, tu as été exemplaire. Tu es tenace, c'est une belle qualité, mais il faut savoir accepter ce que l'on ne peut changer.

Tu peux toujours lui dire au-revoir, en lui parlant, en allumant des bougies pour lui. Je comprends ta frustration de ne pas l'avoir retrouvé, de ne pas avoir pu l'aider. Je te souhaite d'avoir des signes de sa part qui te réchaufferont le coeur.

J'allumerai une bougie pour lui tout à l'heure. Si Rêverie dit qu'il est dans la lumière, c'est une bonne nouvelle, il va poursuivre son chemin mais il ne t'oubliera pas, sois-en sûre.

Plus d'infos
19 Mar 2012 12:01 #13593 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Je ne sais pas si Spoutch est ici ou ailleurs, je ne lui demande plus depuis un moment car avec tous les virements de situation je pense que tu n'as pas besoin de cela.
Où qu'il soit il t'aide à avancer et vous continuez à être relié, c'est ça qui compte. Reste dans l’Énergie que tu dégageais avant cette nouvelle Karen.
Bisous.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena