Âme Animale

chat "spoutch perdu a l aide merci

Plus d'infos
12 Sep 2011 14:00 #8112 par karen487
bonjour a vous

Tous d abord merci d avoir vérifiez.

j ai toujours eu l impression d avoir la pouasse mais la sa continue, me reste plus cas faire des priéres en espérant qu on laisse mon chat en paix ou qu il soit.
Si la ci nous donné des réponse sa serait merveilleux ....

MERCI de ta franchise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Sep 2011 07:53 #8279 par karen487
Bientot 5 mois que tu as disparu

je me réveille la nuit en pensant a toi, j ai du mal a dormir :(

tu nous manque tellement

si tu est au ciel j espere que tu est heureux et surtout avec ton frere "frimousse "

la mort de frimousse a etait dur mais je sais qu il etait décéder, je pouvais faire mon deuil

mais la je sais pas, et avec toute c question a son sujet c plus dur pour faire mon deuil

je suis super contente pour jenn et son minou :)
profitez bien
et si il etait pas tatoué ou pucé pense a le faire

je m en veux tellement de l avoir pas fait pour mon spoutch :(

bon dimanche a tous ici sale temps pas fait pour arranger le morale

Plus d'infos
18 Sep 2011 18:07 #8293 par Justine
Karen, je sais que cette incertitude est plus qu'éprouvante :( et qu'il vaut mieux savoir. J'ai encore repris la photo de Spoutch et cette fois je dois dire que je n'ai absolument rien capté. :huh: J'ai essayé de plusieurs façons: au pendule (il me répond dcd) :S en magnétisme à la main (aucune vibration au-dessus de la photo):S , puis de nouveau j'ai essayé de capter un taux vibratoire et là rien du tout:S puis un taux de vitalité et là idem:S . Je pense raisonnablement que dans la mesure où plusieurs personnes ici le trouvaient dcd, il vaut mieux s'en tenir à cela malheureusement:sick: cela me paraît le moins facile mais tout de même le plus raisonnable. Tu as bien sûr toute mon empathie :kiss: et je m'excuse auprès de toi de me faire porteuse d'une mauvaise nouvelle, :( mais j'essaie d'être le plus honnête possible, et là c'est la réponse qui s'impose, ce qui n'exclut en rien d'ailleurs le risque d'une erreur collective....:blush: pour le cas omù on nous "promènerait":S
Mieux vaur renoncer à toute recherche je pense, et demander une autre CI un peu plus tard, qu'en dis-tu?:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
18 Sep 2011 19:22 #8298 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Karen, je suis désolée de cette nouvelle.De tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Plus d'infos
18 Sep 2011 20:20 #8301 par karen487
bonsoir

je me doute bien qu il est mort, sa fait 5 mois, je suis lucide

j ai adopté un chaton il s appelle "timon "
j ai du mal a le laisser sortir

ainsi que ma mindy j ai la peur au ventre quand elle sort :(

j espere que la ci m aidera a savoir ce qu il a eu ou il etait vraiment
es ce une fugue ect

merci d avoir revérifier

Plus d'infos
19 Sep 2011 06:34 #8305 par cocoliloo34
Bonjour Karen,

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi dans ce que tu traverses.

J'espère effectivement que la CI t'apportera des réponses.

N'aie pas peur de laisser sortir tes chats, j'ai le même souci que toi avec les miens et après ce qui est arrivé avec Spyke.

Mais nous avons décidé qu'ils seraient des chats libres avec tous les risques que cela comporte... Explique leur bien les dangers du dehors, mais en les laissant libre on ne peut être sûr de rien hélas.

C'est comme les enfants, tu ne peux plus, un jour, les empêcher de faire des conneries surtout quand ils arrivent en période d'adolescence et de pré-adulte. Tu joues ton rôle au maximum, après chaque être doit vivre sa propre vie...

Ma mère a choisi que sa minette ne sorte jamais.
Moi je prends le risque de les laisser vivre heureux quoiqu'il arrive... Ils nous donnent tant de bonheur mais aussi tant de souffrance quand ils disparaissent... C'est comme ça, leur durée de vie n'est pas aussi longue que la notre et les disparitions ou les décès sont hélas trop communs.

Profitons chaque instant des moments présents, et acceptons leur départ quel qu'il soit, nous n'y changerons rien...

Bisous Karen !:kiss:

Logiciel Kunena