Âme Animale

chat "spoutch perdu a l aide merci

Plus d'infos
04 Aoû 2011 12:49 #7047 par karen487
merci
sa me rassure en me disant que les hommes sont fermés a beaucoup de chose
on est bien différents

en effet on ne la jamais retrouvé mort

merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Aoû 2011 12:56 #7049 par Myosis
Les femmes fonctionnent dans l'émotionnel et les hommes dans le rationnel. On est différents mais complémentaires.

Plus d'infos
05 Aoû 2011 06:56 #7061 par karen487
bonjour les filles

Pas vus spoutch hier soir:(

j ignore pourquoi,et t il venu je sais pas

pas pu y retourné après 23h,
avec grand étonnement mon mari ma dit y etre allez mais ne la pas vus non plus,transmission de pensé :)je voulais y retourner a son retour ( il est cuisinier et bosse beaucoup; fini tard)
désolé vous vous donné tant de mal
mais c vraiment pas facile :(
pourtant je fais de mieux,alors je sais pas il y a truc qui cloche!

j ai vus un chat en arrivant il était dans le champs il ne voulait pas me lâcher :)il est rester un moment

auriez tu pu te capter avec lui en pensant que c était spoutch?

et encore merci d avoir bossé tard pour mon minou

Plus d'infos
05 Aoû 2011 08:03 #7067 par Corolle
Le chat que tu as vu est peut-être un signe d'encouragement et de soutien pour toi. J'ai souvent rencontré moi aussi d'autres chats sur ma route quand j'avais un problème avec le mien. C'est surprenant mais c'est vrai.

Mysosis a raison de souligner que tu fais beaucoup d'efforts et que tu es très persévérante, c'est tout à ton honneur ! Je n'ose pas penser à ce que je ressentirais si mon chat était égaré et blessé dans les environs et que je n'arrive pas à le trouver. Tu es très courageuse, bravo !

J'espère que ta détermination finira par payer. Parfois nous vivons des épreuves dont nous ne comprenons le sens que beaucoup plus tard, peut-être que celle-ci en a un pour Spoutch ou pour toi. Ce sera merveilleux de lire ici que tu as fini par le retrouver, et je veux croire que cela se produira.

Plus d'infos
05 Aoû 2011 08:45 #7071 par karen487
je pense retourné ce soir au lieu de rdv

je vais allé voir ma maman mes garçons la réclame

mais j ai mon tel au cas ou

j ai imprimé d autre affichette que je mettrai a différent endroit
vers chez moi
bonne journée

Plus d'infos
05 Aoû 2011 09:11 #7072 par Nadine
Karen,

Comme tout le monde ici, je viens tous les jours voir où en sont les recherches pour Spoutch. J'en pleure parfois comme aujourd'hui, car j'ai vécu cet enfer, et sais ô combien c'est douloureux et le mot est faible. Si je poste aujourd'hui c'est pour te donner un peu de courage et surtout de l'espoir.

Mon chat a disparu 2 mois avant que je le retrouve vivant à 50 mètres plus bas de chez moi. Comme toi, je n'ai pas désarmé, j'ai cherché sans relache, et j'ai été très à l'écoute des "signes". Et ce chat que tu as croisé a pu en être un. Le mien avait pour habitude de rentrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre à l'étage vers 19 h. Il sautait sur le toit de la véranda, cela faisait un bruit caractéristique, et je montais le récupérer, il m'attendait derrière la fenêtre. Un soir, après l'avoir longuement appelé sur le toit, je me colle devant la télé sur le canapé. Et là, J'entends le bruit caractéristique de la véranda, mon sang ne fait qu'un tour, je cours à l'étage, en criant "j'arrive mon bébé", j'ouvre les volets, et je ne vois personne :( Je descends, je vais voir sur la terrasse dehors et là je vois un chat sur le muret qui tourne la tête et me regarde fixement. Dans le noir j'ai cru, que c'était mon autre chat Bob. Ce n'est pas trop dans ses habitudes ni celles des autres, mais je me dis "c'est lui qui a sauté sur le toit qui a fait "le bruit". Je rentre, sauf que là je vois mon Bob, mon Grelot, ma Smart, bref tous mes chats, en train de dormir. Et là j'ai compris ! La première chose qui m'est venue à l'esprit, et c'est important de s'y fier je crois, "t'inquiète pas, je t'ai entendu, je vais bien". Je pense que ce chat inconnu a joué les messagers, son regard fixe qui me pénétrait, je l'ai encore très en mémoire ... Un autre soir, invitée à dîner chez des amis, en partant j'ai été voir un de leur chat, un rouquin comme le mien, et je lui ai causé au creux de l'oreille. Je lui ai dit que s'il voyait Roucky, qu'il lui dise que je l'aime, qu'il me manque, et que j'aimerais tant le revoir. Les jours qui ont suivi c'est là que j'ai revu mon chat vivant se prélassant au soleil sur toit ...

Courage, Karen, rien n'est perdu, si Justine et Edjine le voient vivant, alors tout est encore possible :)

Mille bizoux

Logiciel Kunena