Âme Animale

Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Plus d'infos
30 Jui 2011 05:47 #6406 par cocoliloo34
Bonjour,

Hier soir mon mari est resté 1h Impasse Mas d'Armand. Il y a beaucoup de chats mais après avoir interrogé les voisins (qui avaient reçu dans leur boîte les affichettes avec la mention récompense car nous y avions pensé), personne ne semble avoir vu Spyke. J'y suis retournée ce matin avant de me rendre au boulot vers 7h... toujours rien.
Quant à mon autre chat, il prend toujours la même direction : la garrigue en face de chez nous, il ne s'aventure pas dans les lotissements proches car il est très peureux. Merci encore Edjine, j'y retournerais encore ce soir à la nuit tombée.
Et comme dit Myosis, peut être effectivement qu'il se cache chez quelqu'un et que la personne ne pense pas à avertir.
Merci pour tout, je garde espoir de le retrouver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Jui 2011 19:59 #6425 par cocoliloo34
Toujours rien c'est désespérant... Est-ce qu'il est toujours au même endroit ? C'est vraiment dur de ne pas savoir...:(

Plus d'infos
30 Jui 2011 22:34 #6433 par edjine
Je trouve toujours Spyke dans le même secteur.
A l'angle formé par la rue du Mas d'Armand et l'impasse du Mas d'Armand, dans le cadre jaune avec ce qui doit être des maisons.
Je me doute bien que c'est dur mais ne désespère pas.
Il a sans doute très peur et se cache le jour. Un chat apeuré ne reconnait souvent pas son propriétaire.

Plus d'infos
01 Jul 2011 06:19 #6434 par cocoliloo34
Merci pour ce message rassurant, je t'ai répondu en mp. Je n'abandonne pas et continue mes recherches, merci !!!!

Plus d'infos
02 Jul 2011 11:50 #6465 par Justine
Coucou,
Alors je viens enfin de pouvoir regarder de nouveau. Je le trouve nourri, dans une maison sur jardin, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse rentrer seul, qu'il soit aurorisé à aller dans le jardin par exemple. Cela dit, je ne suis pas sûre non plus qu'il ait envie de rentrer. Parfois, les chats, même s'il sont choyés, aiment bien aller se faire dorloter ailleurs:P , et c'est difficile à comprendre pour les maître....
Toujours est-il que je le trouve toujours au même endroit, à l'angle gauche formé par l'impasse du mas d'Armand et la rue des Lavandes....
Continue les affiches, et explique-lui que tu t'inquiètes et qu'il vous manque....
Bon courage

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
02 Jul 2011 17:20 #6481 par cocoliloo34
Oui merci Justine, je continue sans relache. J'y vais 3 fois par jour:dry: :(

Logiciel Kunena