Âme Animale

aide pour ma cahtte perdue

Plus d'infos
02 Jul 2011 10:18 #6460 par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Je suis d'accord avec toi Angélik, on a peine à croire qu'avec tous nos appels, s'ils nous entendent, ils ne viennent pas... Je fais matin midi et soir le quartier où a été localisé Spyke par les filles et rien ! J'y étais hier soir à 1 h du mat afin justement qu'il n'y ait pas de bruits pour parasiter mes recherches. Jardin par jardin, j'ai appelé à chaque clôture.. et rien je rentre toujours bredouille. Bon je me dis que si ça se trouve, Spyke est bien installé sur un canapé avec sa nouvelle famille ! Que penser ?! J'ai placardé tous les poteaux aux alentours, personne ne peut le rater ! Moi non plus je ne sais plus trop quoi penser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Jul 2011 11:28 #6462 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Coucou Angelik,
Je viens de reprendre mes recherches pour Gribouille.
Je la trouve vraiment en pleine forme cette fois, et pas du tout stressée. Je la situe autour de 200 mètres de chez toi, nourrie sans doute, vu sa forme. Là en ce moment je la trouve dans le terrain au dessus du rond point de la rue de la potée, précisément entre les deux "oreilles" figurées sur le plan.
Je pense qu'il faut aussi lui dire mentalement que vous vous inquiétez pour elle.
Encore une fois un chat dehors ne reconnaît pas forcément ses maîtres, car il n'est plus dans son contexte habituel...
Courage;)

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
02 Jul 2011 11:42 #6463 par angélik
Réponse de angélik sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
cocoliloo je suis de tout coeur avectoi car toi aussi tu fais beaucoup d'effort pour la retrouver
je pense que nous sommes des petites maitresses hors paires;)
justine je te remrcie car effectivement on dirais qu'elle se rapproche de la maison et ca c'est genial

Plus d'infos
02 Jul 2011 11:59 #6468 par angélik
justine
je voulais te demander si quelque fois un autre chat ne pourrais pas interferé car a chaque fois que j'y vais il y a un chat qui me demande des caresses....

Plus d'infos
05 Jul 2011 19:28 #6600 par angélik
salut les filles
je voulais savoir si vous voyez toujours gribouille au meme endroit et en forme...
merci

Plus d'infos
06 Jul 2011 06:35 #6605 par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:aide pour ma cahtte perdue
Coucou angélik...
Je pense toujours à nos minous, chaque fois que je cherche Spyke, je pense à Gribouille.
As tu essayé une CI ? Moi j'ai l'impression de me débattre dans le vide, personne n'a le temps... Bon en même temps je peux comprendre... Mais je suis épuisée de chercher tous les jours, je ne dors pratiquement plus, je travaille toute la journée, et je n'arrive pas à penser à autre chose. Ca m'obsède jour et nuit... Il va falloir que je me reprenne je crois...
La reprise c'est bien passée ?
@ bientôt !:kiss:

Logiciel Kunena