- Remerciements reçus 0
aidez moi svp :'(
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
07 Jui 2011 15:24 #6020
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:aidez moi svp :'(
Bonjour Zazou, je confirme pour ma part tout ce que vient de dire Edjine. Pour ne pas me laisser influencer, je n'ai pas lu ce qu'elle avait trouvé avant de chercher moi-même et d'aileurs j'ai imprimé pas mal de plan et c'est sur le Michelin que ça répondait le mieux. Donc pour affiner, je dirai qu'il pourrait être en effet surla D18 sur ce qui s'appelle "le moulin du pont" - s'il n'y est plus, il y est peut-être passé - il faut demander, ça peut être une rémanence de son passage, voire carrément sur la commune de Samognat. Je pense vraiment qu'il faut aller mettre des affiches là-bas....
Bon courage, je continue pour essayer d'en savoir plus....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Jui 2011 15:24 #6021
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Bonjour Zazou, je confirme pour ma part tout ce que vient de dire Edjine. Pour ne pas me laisser influencer, je n'ai pas lu ce qu'elle avait trouvé avant de chercher moi-même et d'aileurs j'ai imprimé pas mal de plan et c'est sur le Michelin que ça répondait le mieux. Donc pour affiner, je dirai qu'il pourrait être en effet surla D18 sur ce qui s'appelle "le moulin du pont" - s'il n'y est plus, il y est peut-être passé - il faut demander, ça peut être une rémanence de son passage, voire carrément sur la commune de Samognat. Je pense vraiment qu'il faut aller mettre des affiches là-bas....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
07 Jui 2011 21:05 #6024
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:aidez moi svp :'(
Maintenant (23h) je le vois sur la D13, en dessous du mot Samognat, il y a 2 petites routes qui se rejoignent, le lieu s'appelle " le Village ". Zazou serait sur la petite route de gauche.
Bonne chance dans tes recherches.
Bonne chance dans tes recherches.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 10:05 #6030
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Bonjour,
Je confirme tout à fait ce qu'a trouvé Edjine. Pour moi hier soir il était sur Samognat du côté de la rue Belle-vue et de la rue Viollet du Molal(au début à droite du croisement avec la rue Belle vue).
Je ne le voyais pas recueilli....
Encore un minou baladeur.... Il faut vraiment mettre des affiches par là rapidement!!!
Bon courage!!!
Je confirme tout à fait ce qu'a trouvé Edjine. Pour moi hier soir il était sur Samognat du côté de la rue Belle-vue et de la rue Viollet du Molal(au début à droite du croisement avec la rue Belle vue).
Je ne le voyais pas recueilli....
Encore un minou baladeur.... Il faut vraiment mettre des affiches par là rapidement!!!
Bon courage!!!
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- zazou01580
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 18:09 #6038
par zazou01580
Réponse de zazou01580 sur le sujet Re:aidez moi svp :'(
coucou,dsl de repondre que maintenant,probleme de connexion
!!! nous sommes allé voir mais nous ne l'avons pas vu.On va continuez a y aller et on va metre des affiches la bas !!! En + j'ai une collègue qui habite rue bellevue
je lui ai dit de regardez aussi,on ne sais jamais vu qu'elle est sur place !!! oulalala comme il me manque,c'est vraiment dure :'( merci pour se que vous faites ♥
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jui 2011 15:31 #6091
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Toujours rien?
Pour moi Zazou est toujours en vie et toujours sur Samognat... les affiches n'ont rien donné?
Pour moi Zazou est toujours en vie et toujours sur Samognat... les affiches n'ont rien donné?
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux