- Remerciements reçus 0
Svp, pourriez-vous m'aider???
- Rusalka
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
05 Jui 2011 15:11 #5924
par Rusalka
Svp, pourriez-vous m'aider??? a été créé par Rusalka
Bonjour,
j'ai un grand chagrin et je voudrais demander de l'aide ici....
Cela fait presque un an que j'ai perdu mon Vroum-Vroum, un chat mâle castré de 10 ans;
évidemment je n'arrète pas de le chercher par des autres voies (affiches, recherche dans le quartier etc) et depuis peu je me suis mise aussi à la recherche via le net;
j'ai même ouvert un blog pour me permettre cette recherche www.les-chats-qui-sourient.com ;
aucun résultat jusque là, c'est comme si le 15 juin 2010 au soir, en sortant de la maison, il aurait été happé par le néant;
maintenant, je vous en supplie, est-ce que vous pourriez éventuellement me dire, si vous le ressentez encore en vie ou ...
je n'ai pas sa date exacte de naissance (mes chats sont tous des "récueillis", mais le jour de sa disparition il faisait 10 ans ou peut-être même 11)
Merci infiniment, quelle que soit votre réponse....
Cette image est cachée pour les invités.
j'ai un grand chagrin et je voudrais demander de l'aide ici....
Cela fait presque un an que j'ai perdu mon Vroum-Vroum, un chat mâle castré de 10 ans;
évidemment je n'arrète pas de le chercher par des autres voies (affiches, recherche dans le quartier etc) et depuis peu je me suis mise aussi à la recherche via le net;
j'ai même ouvert un blog pour me permettre cette recherche www.les-chats-qui-sourient.com ;
aucun résultat jusque là, c'est comme si le 15 juin 2010 au soir, en sortant de la maison, il aurait été happé par le néant;
maintenant, je vous en supplie, est-ce que vous pourriez éventuellement me dire, si vous le ressentez encore en vie ou ...
je n'ai pas sa date exacte de naissance (mes chats sont tous des "récueillis", mais le jour de sa disparition il faisait 10 ans ou peut-être même 11)
Merci infiniment, quelle que soit votre réponse....
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Rusalka
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2011 15:19 #5926
par Rusalka
Réponse de Rusalka sur le sujet Re:Svp, pourriez-vous m'aider???
pardon, c'est encore moi, si on clique sur le lien du blog
www.les-chats-qui-sourient.com
directement, cela ne fonctionne malheureusement pas;
par contre, quand je cherche sur google, cela marche (je ne comprends pas assez en informatique pour comprendre, enfin...)
merci
par contre, quand je cherche sur google, cela marche (je ne comprends pas assez en informatique pour comprendre, enfin...)
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Jui 2011 07:08 #5955
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Svp, pourriez-vous m'aider???
je laisse à Justine le soin de prendre cette recherche si elle le peut .
bon courage.
Annie
bon courage.
Annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Rusalka
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Jui 2011 21:31 #6000
par Rusalka
Merci pour votre message!
Oui, peut-être Justine pourra m'aider, je fais confiance!
Merci encore
Cordialement
Rusalka
Oui, peut-être Justine pourra m'aider, je fais confiance!
Merci encore
Cordialement
Rusalka
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jui 2011 09:59 #6029
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Svp, pourriez-vous m'aider???
Bonjour,
Rusalka, comme je te l'ai indiqué dans la rubrique "entraide" pour moi ton petit Vroum-Vroum n'est plus de ce monde.
Edjine confirme également.
Peut-être pourrait-tu demander une CI dans entraide ou en privé à Annie?
Encore désolée, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire ce genre d'annonce:sick:
Rusalka, comme je te l'ai indiqué dans la rubrique "entraide" pour moi ton petit Vroum-Vroum n'est plus de ce monde.
Edjine confirme également.
Peut-être pourrait-tu demander une CI dans entraide ou en privé à Annie?
Encore désolée, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire ce genre d'annonce:sick:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Rusalka
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2011 18:25 #7481
par Rusalka
Bonjour Justine,
même si presque trois moi ce sont écoulés depuis ton message, je voulais juste te remercier et bien sur au même temps de te demander pardon de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas prête pour des éventuelles autres mauvaises nouvelles, c'est bête, mais c'est comme ça...
maintenant ça va, il arrive un moment ou on est prêt...
En tout cas, encore merci!!!
Amicalement
Rusalka
même si presque trois moi ce sont écoulés depuis ton message, je voulais juste te remercier et bien sur au même temps de te demander pardon de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas prête pour des éventuelles autres mauvaises nouvelles, c'est bête, mais c'est comme ça...
maintenant ça va, il arrive un moment ou on est prêt...
En tout cas, encore merci!!!
Amicalement
Rusalka