Âme Animale

URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS

Plus d'infos
24 Jui 2011 21:09 #6282 par edjine
C'est peut être Flamme qui a fait croire à la communicatrice qu'elle était décédée, pour avoir la paix ??????
Il faudrait que quelqu'un puisse faire une autre CI avec Flamme pour voir.
Demande à Nahéva ou Rêverie par mp, si elles sont disponibles. Je ne suis pas encore au top avec la CI pour t'aider.
En voyant la photo que tu as posté, ton idée de croquettes peut marcher. Mets en aussi devant et derrière ta barrière, fais comme un petit chemin.
Je l'ai fait, il y a quelques années pour déplacer un lieu de nourriture pour des chats errants, ils ont très vite compris.
Ne te décourage pas et continu de l'appeler de vive voie et mentalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Jui 2011 21:29 #6283 par mtf
@Edjine : Est-ce que tu penses également comme justine que Flamme est en vie et si oui, la vois-tu également dans ces 2 impasses ?

Demain soir, je passe à l'étape supérieure : je remplace les croquettes par du thon ... L'odeur est plus prononcée je pense !! lol

Plus d'infos
25 Jui 2011 20:59 #6300 par mtf
Ca y est !! l'étape supérieure vient d'être passée ... Je suis allée dans les champs au-delà du collège et je suis revenue en appelant Flamme et en semant des morceaux de thon tout le long du chemin !!

A suivre ...

Plus d'infos
25 Jui 2011 22:41 #6305 par edjine
Je viens de refaire pour Flamme et je trouve pareil.
Tant que tu es debout, surveille pour voir qui vient les manger.
Un chat c'est méfiant, ça ne marchera peut être pas au 1er coup.
As-tu un autre animal chez toi, qui pourrait la contrarier ?
Dis nous si c'est mangé ce que tu met.
A bientôt

Plus d'infos
26 Jui 2011 07:40 #6306 par mtf
Rien ce matin ...
Nous avons à la maison un petit chaton de 3 mois, qui ne sort pas dehors !

Sinon, il y a les chats du quartier ... Il y en a un avec lequel elle s'était battue quelques jours avant de disparaitre !!

Plus d'infos
26 Jui 2011 17:49 #6310 par mtf
Et puis il y a les gens qui promènent leur chien sur le parking du collège ... Cela peut éventuellement l'effrayer ... Mais ce n'est pas toute la nuit ... juste le soir !

Nous avons pris un petit chaton en attendant son retour, en pensant qu'il comblerait un peu le vide énorme que Flamme nous a laissé !! Flamme ne le connait donc pas ... Peut etre l'a t elle vu par la fenêtre et qu'elle ne veut pas revenir à cause de lui !!

Logiciel Kunena