- Remerciements reçus 0
CHAT DISPARU
- oceanebzs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
05 Jul 2020 13:59 #23039
par oceanebzs
CHAT DISPARU a été créé par oceanebzs
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris !
J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris !
J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
22 Jul 2020 09:39 #23042
par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: CHAT DISPARU
dommage de ne pas l'avoir fait identifier (c'est obligatoire depuis quelques années déjà ! étrange que le véto ne l'ai pas fait a la castration)
je n'ai aucun don pour ma part, pense a mettre sa date de naissance.
as tu fait des affiches ? contacté les asso du coin, les véto ?
bon courage
je n'ai aucun don pour ma part, pense a mettre sa date de naissance.
as tu fait des affiches ? contacté les asso du coin, les véto ?
bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.