Âme Animale

Pouvez m aider à la retrouvée ? Svp

Plus d'infos
08 Oct 2017 09:11 - 08 Oct 2017 09:46 #22641 par karah
Bjr, ça fait quelques jours que mon amie mon chat karah 10 ans est sortie et malgré que je poursuis mes recherches plus de nouvelles, elle n a pas pour habitude d être seule et dans la rue bien sûr je m inquiete pour elle, je ne sais plus quoi faire a part prier pour elle. Pouvez vous lui envoyer pleins de coeur bleu pour elle merci.
Dernière édition: 08 Oct 2017 09:46 par karah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Oct 2017 05:02 - 09 Oct 2017 05:08 #22643 par mitee
je n'ai aucun don, mais je compatis.

l'avez vous déclaré perdue a www.i-cad.fr/ ? mis des affiches ? appelé les vétos, les asso du coin ?

et appelez a heure régulière surtout de nuit, un chat, surtout non habitué au grand dehors, ne va oser bouger que de nuit ! ca fait combien de jours ?

pour être aidée, il faut aussi la ville et son age.
Dernière édition: 09 Oct 2017 05:08 par mitee.

Plus d'infos
09 Oct 2017 09:36 #22644 par karah
Merci, oui bien sûr tous ça a été fait, et je continue d ailleurs.elle est âgé de 10 ans nous sommes de rochefort en Charente maritime. Je vais poursuive mes recherches un voisin m a dit qu' elle s était mis à sa fenêtre le soir ou elle est sortie, j ai une orientation pour poursuive mes recherches.

Plus d'infos
10 Oct 2017 05:14 #22646 par mitee
oui c'est une piste !

ma minette confiée a une gentille dame avait disparue pendant 7j. elle était par contre habituée a sortir la nuit. alors ne désespère pas

Logiciel Kunena