- Remerciements reçus 0
Mon chat Léo a disparu: demande de CI: retrouvé!!!
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
15 Jan 2017 17:44 - 17 Jan 2017 08:36 #22448
par malou
Mon chat Léo a disparu: demande de CI: retrouvé!!! a été créé par malou
Bonjour. Mon chat Léo ( loulou ou mon lapin), 9 ans et demi, né le 22/06/2007, a disparu depuis le vendredi 13 Janvier au soir. Il était encore à la maison quand je suis partie au travail à 20h30 et depuis, je ne l'ai pas revu.
Il est tigré, castré et tatoué à l'oreille droite GAM283.
Nous venons d'emménager dans cette ville il y a 8 jours et il s'est très bien adapté en retrouvant très vite le chemin de la maison. Je pense qu'il a voulu élargir son nouveau territoire et qu'il s'est perdu.Mes 2 autres chats ne sortent pas beaucoup de la maison.
J'ai mis des annonces, boîtes aux lettres, sur petalert50, appeler spa etc... Je vais retourner voir à l'ancienne adresse au cas où...
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une CI pour m'aider à le retrouver où lui demander de revenir à la nouvelle maison.
Léo est très proche de moi, il serait revenu s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, j'en suis sûre.
Je vois joins une photo et les coordonnées de ma maison.
www.google.fr/maps/place/352+Rue+du+Moul...6390623!4d-1.5758258
Merci de votre aide.
Il est tigré, castré et tatoué à l'oreille droite GAM283.
Nous venons d'emménager dans cette ville il y a 8 jours et il s'est très bien adapté en retrouvant très vite le chemin de la maison. Je pense qu'il a voulu élargir son nouveau territoire et qu'il s'est perdu.Mes 2 autres chats ne sortent pas beaucoup de la maison.
J'ai mis des annonces, boîtes aux lettres, sur petalert50, appeler spa etc... Je vais retourner voir à l'ancienne adresse au cas où...
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une CI pour m'aider à le retrouver où lui demander de revenir à la nouvelle maison.
Léo est très proche de moi, il serait revenu s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, j'en suis sûre.
Je vois joins une photo et les coordonnées de ma maison.
www.google.fr/maps/place/352+Rue+du+Moul...6390623!4d-1.5758258
Merci de votre aide.
Dernière édition: 17 Jan 2017 08:36 par malou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
16 Jan 2017 08:21 #22449
par mitee
je n'ai pas ce talent.
mais je suis de tout coeur avec toi !
Réponse de mitee sur le sujet Re: Mon chat Léo a disparu: demande de CI
mais je suis de tout coeur avec toi !
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2017 20:11 #22450
par malou
Réponse de malou sur le sujet Re: Mon chat Léo a disparu: demande de CI
Merci beaucoup
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jan 2017 08:39 #22451
par malou
Réponse de malou sur le sujet Re: Mon chat Léo a disparu: demande de CI
Léo est revenu cette nuit à 3h15, comme si de rien n'était! Il va bien, je suis soulagée!
Il a peut-être été enfermé quelque part et comme j'avais mis des annonces dans les boîtes aux lettres du quartier en disant de regarder dans les cabanons de jardin ou garage s'il ne serait pas enfermer, peut-être que les gens ont été voir et peut-être que loulou y était... que des peut-être mais l'essentiel, c'est qu'il aille bien!
Si quelqu'un pouvait communiquer avec lui juste pour savoir où il était passé ces 3 jours de sa disparition.
Merci.
Il a peut-être été enfermé quelque part et comme j'avais mis des annonces dans les boîtes aux lettres du quartier en disant de regarder dans les cabanons de jardin ou garage s'il ne serait pas enfermer, peut-être que les gens ont été voir et peut-être que loulou y était... que des peut-être mais l'essentiel, c'est qu'il aille bien!
Si quelqu'un pouvait communiquer avec lui juste pour savoir où il était passé ces 3 jours de sa disparition.
Merci.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
17 Jan 2017 08:49 #22452
par mitee
contente pour vous 2
Réponse de mitee sur le sujet Re: Mon chat Léo a disparu: demande de CI: retrouvé!!!
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
17 Jan 2017 11:50 #22453
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Mon chat Léo a disparu: demande de CI: retrouvé!!!
Il a aussi pu passer 2 jours dans une autre maison, trouvant la nourriture meilleure... A-t-il une odeur sur lui?
Il fut une époque où mon chat disparaissait parfois en fin de journée et rentrait au matin, en sentait les frites! En fait, il passait la soirée chez les voisins d'en face. Je ne fais jamais de frites... Il a dû être conquis par cette nouvelle saveur!
Il fut une époque où mon chat disparaissait parfois en fin de journée et rentrait au matin, en sentait les frites! En fait, il passait la soirée chez les voisins d'en face. Je ne fais jamais de frites... Il a dû être conquis par cette nouvelle saveur!