Âme Animale

2 chats perdus en une semaine

Plus d'infos
25 Avr 2016 15:38 #22055 par lilou64
Réponse de lilou64 sur le sujet Re: 2 chats perdus en une semaine
oui c'est déjà fait mais ça n'a rien donné, la première fois non plus avec les mots dans les boites aux lettres. il y a une cage trappe en place également dans le bois, j'ai eu une surprise aujourd'hui, je l'ai changé de place hier car rien et ce matin la nourriture a disparut, la cage était fermé mais pas de chat... par contre des poils blancs un peu partout^^ j'ai passée deux heures ce matin et quatre cet aprèm dans le bois caché dans les taillis mais je n'ai rien vu, j'y retourne demain matin tôt... la cage est toujours en place, il y est rerentrer manger entre midi et deux (quand je suis partie bizarrement)mais elle ne c'est pas fermé, j'ai mis de la nourriture dans un petit pot un peu étroit dans la cage, il sera forcé de'appuyer dessus pour pouvoir manger et ça devrait ce fermer... la cage qu'on m'a prêté est vieille et un peu rouillé, ça coince^^ j'espère vraiment que c'est mon Chouchou... si j'attrape un autre chat blanc je crois que je pleure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Mai 2016 09:57 #22104 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: 2 chats perdus en une semaine
un peu d'huile sur les parties qui coincent devrait aider, j'espere que ce sera le bon chat !

Plus d'infos
04 Mai 2016 14:31 #22105 par lilou64
oui j'ai essayé avec l'huile et la cage se ferme (un coup sur deux) mais le chat n'ai jamais dedans donc il doit arriver a lever la trappe... du coup j'en ai acheté une tant pis et je l'ai reçu cette après midi, je vais la monter et l'installer demain matin...

Plus d'infos
04 Mai 2016 15:18 #22106 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: 2 chats perdus en une semaine
Je croise les doigts.

Plus d'infos
04 Mai 2016 16:36 #22107 par 22AnsiRE7
Réponse de 22AnsiRE7 sur le sujet Re: 2 chats perdus en une semaine
Nous aussi. je souhaite de tout cœur que ce sera un de vos chats.

Plus d'infos
04 Mai 2016 22:33 #22108 par lilou64
merci a tous :) je vous tiens au courant si j'ai du nouveau...

Logiciel Kunena