- Remerciements reçus 0
Chat noir & blanc perdu.
- Anthony6848
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
24 Mar 2015 09:23 #21296
par Anthony6848
Chat noir & blanc perdu. a été créé par Anthony6848
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue m'être inscrit car je suis dans un état désespéré en ce qui concerne la recherche de mon chat. Moi et ma copine l'avions perdu depuis le 25 décembre dans ma région où elle est venue en vacance, et le chat ne connaissait pas le coin.
Il s'est perdu depuis, nous l'avions retrouvé une seule fois mais au moment d'aller le chercher (voie ferrée) un train est passé, et, plus rien, aucun bruit. Depuis nous n'avons pas cessé de l'appeler, sans aucun résultat, puis ma copine est rentrée chez elle dans sa région. Désormais je m'occupe des recherches, j'ai tout fait :
Vétérinaires, mairies, commerçants, affiches, rechercher dans le coin, bouche à oreille, questionner les gens, diffusion d'annonce sur internet (pet alert, etc..). Récemment j'ai voulu trouver un radiésthésiste mais n'ayant pas les moyens de payer 48€ (même si je les avait)j'ai préférer abandonner tout en sachant que je connaissais pas la réputation de ce radiésthésiste, je préfère rester prudent.
Cela dit je serai ravi si quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider via cette méthode, gratuitement, si oui je suis prêt à répondre en message privé afin de préciser plus de choses sur le chat (âge,nom, caractéristiques et caractère, lieu de perte, photo, etc..). J'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois et était vivant ou du moins jamais vu en rêve négatif.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider.
Anthony.
Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue m'être inscrit car je suis dans un état désespéré en ce qui concerne la recherche de mon chat. Moi et ma copine l'avions perdu depuis le 25 décembre dans ma région où elle est venue en vacance, et le chat ne connaissait pas le coin.
Il s'est perdu depuis, nous l'avions retrouvé une seule fois mais au moment d'aller le chercher (voie ferrée) un train est passé, et, plus rien, aucun bruit. Depuis nous n'avons pas cessé de l'appeler, sans aucun résultat, puis ma copine est rentrée chez elle dans sa région. Désormais je m'occupe des recherches, j'ai tout fait :
Vétérinaires, mairies, commerçants, affiches, rechercher dans le coin, bouche à oreille, questionner les gens, diffusion d'annonce sur internet (pet alert, etc..). Récemment j'ai voulu trouver un radiésthésiste mais n'ayant pas les moyens de payer 48€ (même si je les avait)j'ai préférer abandonner tout en sachant que je connaissais pas la réputation de ce radiésthésiste, je préfère rester prudent.
Cela dit je serai ravi si quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider via cette méthode, gratuitement, si oui je suis prêt à répondre en message privé afin de préciser plus de choses sur le chat (âge,nom, caractéristiques et caractère, lieu de perte, photo, etc..). J'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois et était vivant ou du moins jamais vu en rêve négatif.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider.
Anthony.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
24 Mar 2015 18:55 #21301
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Chat noir & blanc perdu.
Tu mets directement sur le forum le nom de ton chat, son âge, le lieu de disparition et son adresse de vie habituelle.
Et bien sur une photo où l'on voit ses yeux et sur laquelle il est seul.
Appelle le très souvent depuis ta maison et à l'endroit où il a disparu.
J'espère que tu le retrouveras.
Et bien sur une photo où l'on voit ses yeux et sur laquelle il est seul.
Appelle le très souvent depuis ta maison et à l'endroit où il a disparu.
J'espère que tu le retrouveras.
- Anthony6848
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2015 19:17 - 24 Mar 2015 19:18 #21302
par Anthony6848
Réponse de Anthony6848 sur le sujet Re: Chat noir & blanc perdu.
Nom: INDIA
Lieu où il s'est perdu: HLM Le Plessis-
Bâtiment C - 03400 YZEURE.
Adresse habituelle: Diemeringen.(67430)
L'appeler j'ai fait que cela depuis des lustres, rien ne fonctionne...
Sinon merci !
Lieu où il s'est perdu: HLM Le Plessis-
Bâtiment C - 03400 YZEURE.
Adresse habituelle: Diemeringen.(67430)
L'appeler j'ai fait que cela depuis des lustres, rien ne fonctionne...
Sinon merci !
Dernière édition: 24 Mar 2015 19:18 par Anthony6848.
- Tilo
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2015 09:30 #21303
par Tilo
Réponse de Tilo sur le sujet Re: Chat noir & blanc perdu.
Bonjour. J'espère que tu retrouvera ton chat et que quelqu'un pourra t'aider courage
- Anthony6848
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2015 09:41 #21304
par Anthony6848
Réponse de Anthony6848 sur le sujet Re: Chat noir & blanc perdu.
Quelqu'un oui mais j'oserai espérer... ici même ? Car espérer je ne fait plus que cela depuis 3 mois, j'ai vraiment effectué toutes les recherches possibles, voilà pourquoi je me tourne désormais vers des méthodes plus "intuitives". Si une personne pouvait me dire où se trouve le chat, par radiésthésie ou autre, qu'il soit mort ou vif. Je ne serai tranquille que le jour où je saurai ce qu'il est vraiment devenu. Sinon, merci de vos encouragements.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
25 Mar 2015 19:14 #21306
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Chat noir & blanc perdu.
Je regarde dès que je peux.