Âme Animale

M'aider à communiquer avec mon toutou fatigué

Plus d'infos
16 Nov 2014 22:33 #21113 par mimily87
Bonsoir,

je viens demander si quelqu'un qui a les capacités de communiquer avec les animaux pourrait se "connecter" avec mon petit teckel Picsou qui est très fatigué..
C'est assez urgent, je suis désespérée, j'ai tellement besoin de réponses.. Je crois comprendre des choses de par son regard, mais je n'ai pas confiance en mes interprétations, j'ai besoin d'aide..

Il s'appelle Picsou, je vous mets une photo..

Merci du fond du coeur par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Nov 2014 17:31 #21122 par mimily87
Bon, j'ai du prendre ma décision, marre de le voir souffrir, j'ai fait tout mon possible pour le maintenir mais il faut savoir s'arrêter, ne pas s'acharner.. Je le fais euthanasier demain soir..

J'espèrais précieusement votre aide pour communiquer avec lui avant qu'il ne parte pour toujours, lui expliquer, le rassurer et savoir ce qu'il aurait à dire, ce qu'il ressent.. SVP, ce sont les dernières 24h que l'on passe ensemble, je ne veux pas qu on se quitte comme ça.. Merci de me répondre

Plus d'infos
17 Nov 2014 19:21 #21123 par edjine
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider en ci, tente de contacter Soleil Levant, il n'y a plus qu'elle qui fait des ci de temps en temps.
Tu ne dis pas de quoi souffre Picsou ni ce qu'en pense ton véto ?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est rempli d'amour.
J'espère que tu auras une réponse.

Plus d'infos
17 Nov 2014 21:33 #21125 par mimily87
Merci de ta réponse.. Et le fait de n'avoir donné que peu d'informations sur lui, j'avoue que c'était volontaire de ma part, c'était pour ne pas influencer l'éventuelle personne qui pourrait entrer en communication avec lui.

Mon petit Picsou a bientôt 16 ans, ça a été un costaud toute sa vie, il est passé 2 fois sous une voiture, s'est méchamment déchiré la queue il y a moins d'un an, véto tous les 2 jours pendant 2 mois.

Côté suivi médical,il a un souffle au coeur, de l'arthrose et un début de cataracte(donc 4 médicaments/ jour depuis 2 ans).. Les choses ne s'améliorent pas, à cet âge-là, quoi de plus normal..
Donc depuis le mois de juin il me fait de grosses frayeurs, il fait d'impressionantes syncopes liées au souffle au coeur qui lui provoque des oedèmes pulmonaires(donc médicament supplémentaire).. Et là une otite quii ne guérit plus depuis septembre, l'oeil et nez infectés assi depuis 1 semaine.. Il ne me laise plus le soigner, le désinfecter, il en a marre, et je le comprend largement.. Je suis maintenant arrivée bout de mes possibilités pour lui donner du temps supplémentaire dans des conditions de vie correcte..
Depuis 2 semaines, il est devenu incontinent, c'est compliqué à gérer, et il se traine lentement d'un endroit à l'autre, tel un zombie.. J'ai donc dû me résoudre à prendre la décision de stopper ses souffrances, de lui donner un dernier coup de pouce, même si ça me déchire le coeur.. mais de le voir dans cet état c'est terrible..

Voilà, désolée pour le roman mais ça m'a fait du bien, faut croire que j'en avais besoin..

J'aurais du me préoccuper d'entrer en contact avec lui bien plus tôt, il en peut etre marre depuis biiiien longtemps..

Merci encore, et je vais essayer de contacter Soleil Levant pour avoir une dernière chance.. Bonne nuit

Plus d'infos
18 Nov 2014 13:13 #21130 par mimily87
Bonjour,

oh oui, j'aurais bien besoin de vous, si vous pouviez essayer de communiquer avec lui, il ne lui reste que quelques heures.. Merci du fond du coeur

Plus d'infos
19 Nov 2014 06:55 #21132 par mitee
bon courage dans cette épreuve !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87

Logiciel Kunena