- Remerciements reçus 1
Recherche pour Luna
- Anna
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
15 Fév 2014 13:39 #20506
par Anna
Réponse de Anna sur le sujet Re: Recherche pour Luna
Voilà,Luna n'est toujours pas revenue,je suis en détresse,on peut dire ça,car aux dernières nouvelles,j'ai deux versions de CI différentes,et je ne sais plus vraiment quoi penser!
Ce que je ressens,c'est qu'elle est toujours dans le coin,a l'abri chez une dame,comme d'après une CI...
Il a fait un temps épouvantable depuis son départ nous avons traversé 9 tempêtes,visiblement,nous y avons encore droit ce week-end,bref...
Je demeure inquiète!
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider,pour une nouvelle com,avoir un autre ressentit...Soleil Levant,si vous êtes disponible?...
Merci beaucoup!
Ce que je ressens,c'est qu'elle est toujours dans le coin,a l'abri chez une dame,comme d'après une CI...
Il a fait un temps épouvantable depuis son départ nous avons traversé 9 tempêtes,visiblement,nous y avons encore droit ce week-end,bref...
Je demeure inquiète!
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider,pour une nouvelle com,avoir un autre ressentit...Soleil Levant,si vous êtes disponible?...
Merci beaucoup!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anna
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
20 Fév 2014 12:16 #20524
par Anna
S'il vous plait!
Je suis effondrée,et j'ai beaucoup de mal à faire surface,je cours et cherche partout, dès que je peux...
Je recherche activement une personne qui pourrait m'aider en CI.
Merci à vous^^
Je suis effondrée,et j'ai beaucoup de mal à faire surface,je cours et cherche partout, dès que je peux...
Je recherche activement une personne qui pourrait m'aider en CI.
Merci à vous^^
- mina2503
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Fév 2014 13:18 #20525
par mina2503
Réponse de mina2503 sur le sujet Re: Recherche pour Luna
Ho Anna comme je te comprend moi aussi j'appelle dans le vide suite a Orion, ma chinchilla et même pas le temps dd remonter, que mon sparow ma panthère chérie s'éteint dans mes bras suite a une meucose, et maintenant je doit aller faire tester mes 2 louloute qui me reste pour savoir si elle ont été contaminées....moi aussi j'ai du mal a refaire surface,sans mes filles je serai sous ma couette a pleurer, j'espère que les prédictions qu' on ta dite vont se réaliser et que louna reviendra vite
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
21 Fév 2014 10:00 #20526
par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Recherche pour Luna
Courage à toutes, Je suis désolée pour Orion et Sparrow. Pour Luna, si mon expérience peut être quelque peu utile : ma chatte Noisette a été recueillie par une dame, mais seulement la dame ne veut pas se séparer de Noisette et Noisette aime beaucoup cette dame, qu'apparemment elle a choisie. Des fois c'est le chat qui fait sa loi !
- Anna
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
23 Fév 2014 00:23 #20528
par Anna
Oui,je le sais bien.
Mais d'après les dernières coms,elle souhaite revenir à la maison,après sa mission auprès de cette dame!
Ca a été confirmé plusieurs fois!
Donc,patience,mais toujours en recherche,je ne me résigne pas à arrêter!
Mais d'après les dernières coms,elle souhaite revenir à la maison,après sa mission auprès de cette dame!
Ca a été confirmé plusieurs fois!
Donc,patience,mais toujours en recherche,je ne me résigne pas à arrêter!
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
23 Fév 2014 12:39 #20529
par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Recherche pour Luna
Oui je comprends. Je ne suis pas prête d'arrêter moi non plus. Mais je perds l'espoir pour Pat, qui est un chat très craintif, je ne sais pas s'il décidera à réapparaître un jour. Quelle chance pour toi, ta minette qui a décidé de revenir.