Âme Animale

Mon chat Timoon est introuvable...(revenu)

Plus d'infos
17 Mar 2013 18:12 #19017 par Sylvie 14
je suis très heureuse pour toi et Timoon, prend bien soin de lui. pleins de calins à Timoon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Mar 2013 21:13 #19018 par edjine
Je suis super contente pour vous deux. J'espère que tu l'as vite emmené chez le véto (même si véto de garde le dimanche). C'est grave ce qu'il a eu.
En vitalité au pendule j'avais 50, ce qui signifie sur mon cadrant soit décédé soit en fin de vie. En vibratoire même pas 2000. Il a du se sentir partir à un moment.
Donne nous des nouvelles et garde le près de toi, sans sortir jusqu'à ce qu'il soit rétabli.

Plus d'infos
18 Mar 2013 19:49 - 18 Mar 2013 19:51 #19023 par AnaMI00003
Bonsoir tout le monde.

Voilà ce qui s'est passé ces derniers jours ( encore une fois mouvementé.. )
Donc, dimanche, Timoon a bien mangé, bu. Il s'est reposé toute la journée. On a essayé dans un premier temps de le mettre dans sa boite de transport pour aller au véto, mais impossible d'y faire rentrer, et impossible de le porter, ou même juste de le pousser. Il avait trop mal. Le veterinaire, ne pouvais pas se deplacer... Durant cette journée, il a été extrement calin, a miauler pour me demander des bisous, des papouilles tout le temps ( pour mon plus grand bonheur )
Ce matin, il était sur un canapé qu'il aimait bien, j'avais entendu qu'il s'était pas mal deplacé durant la nuit. Il a remangé, et bu.
Aujourd'hui, je n'avais pas le choix... Je ne pouvais pas rester chez moi, c'était impossible, donc je suis partie. Vers 9h ce matin. Juste avant de partir Timoon fesais que de m'appeler, il ronronnait très fort, voulait des calins, des bisous, et il me regardait, avec un regards très particulier.
Ce midi, ma mère est passé, il était allongé, s'est nourrit, on a même vu qu'il avait fait pipi.
Ce soir quand on est rentré, dans le but de l'enmener directement au veterinaire, d'essayer du moins, il avait encore disparue ... Il est de nouveau introuveable...
Je me rend déjà compte du cadeau que j'ai eu en le revoyant. Je retiens cet instant de grace precieusement dans ma memoire. C'était extraordinaire...
Je pense fort a lui, et même si je me rend a l'evidence, une petite partie de moi ose esperer timidement, de le revoir encore.
Dernière édition: 18 Mar 2013 19:51 par AnaMI00003.

Plus d'infos
18 Mar 2013 21:15 #19024 par edjine
J'espère que tu le retrouveras mais cette fois empèche le de sortir tant qu'il n'a pas vu le véto.
Fouille bien ta maison et ce fameux garage de stockage, il y est peut être retourné ?

Plus d'infos
19 Mar 2013 05:19 #19025 par AnaMI00003
Enfait, la maison est relié par une chatière a la grange. J'avais mis une planche pour eviter qu'il la prenne. Mais quand je suis rentré la planché était a terre.

Plus d'infos
19 Mar 2013 22:43 #19039 par edjine
J'espère que tu vas vite retrouvé Timoon car son taux de vitalité et son taux vibratoire sont très bas.
Bloque ta chatière avec quelque chose de très lourd devant et fonce chez le véto.

Logiciel Kunena