- Remerciements reçus 0
perdu "Hope"
- Poppy
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
28 Fév 2013 12:39 #18733
par Poppy
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)
Réponse de Poppy sur le sujet Re: perdu "Hope"
ok Maya je comprends mieux. Une non-initiée et impatiente comme moi voudrait que ça marche comme d'un coup de baguette magique, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
28 Fév 2013 16:48 #18739
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: perdu "Hope"
Moi aussi au début j'espérais trop de la CI et ça m'en avait presque dégouté de ne pas atteindre les résultats désirés. On prend du recul petit à petit. Rien est infaillible ... Comme les recherches des secouristes
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Poppy
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mar 2013 19:00 #18792
par Poppy
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)
3 signes en 3 jours :
1. il y a quelques jours j'ai rêvé de Hope, je l'ai vu dans un environnement inconnu mais bien concret. Je l'ai clairement vu et reconnu sa façon de se mouvoir, c'est la 1ère x que j'ai ce genre de vision, je me suis même réveillée en me demandant si c'était bien un rêve. J'ai eu l'impression de regarder la TV. Est-ce le livre de M. Williams qui commence à faire son effet ?
2. avant-hier en sortant de chez la véto pour ma chienne Easie et comme elle sait que je cherche éperdument Hope, elle m'a renseigné une dame qui cherche avec son pendule. Comme celle-ci habitait à 1 km de chez elle j'y suis allée de suite, la dame était un peu réticente car elle ne fait que des recherches "d'humains". Elle m'a tout de même dit qu'elle voyait Hope bien vivant et qu'il n'avait pas envie de revenir. Elle m'a ensuite donné l'adresse d'une autre personne qui "pendule" (ça se dit ?).
3. cette personne a travaillé sur photo de Hope et m'a également dit qu'il le voyait vivant, pas envie de revenir et qu'il pensait qu'il était avec une chatte (bien que Hope soit castré) et redevenu sauvage. Il l'a magnétisé pour lui demander de revenir, sans certitude bien sûr.
Vous en pensez quoi de tout ça ?
La dernière personne m'a conseillé de cesser mes recherches, que je ne savais plus rien faire de concret et d'attendre le retour de Hope, si celui-ci se décide à revenir bien sûr.
1. il y a quelques jours j'ai rêvé de Hope, je l'ai vu dans un environnement inconnu mais bien concret. Je l'ai clairement vu et reconnu sa façon de se mouvoir, c'est la 1ère x que j'ai ce genre de vision, je me suis même réveillée en me demandant si c'était bien un rêve. J'ai eu l'impression de regarder la TV. Est-ce le livre de M. Williams qui commence à faire son effet ?
2. avant-hier en sortant de chez la véto pour ma chienne Easie et comme elle sait que je cherche éperdument Hope, elle m'a renseigné une dame qui cherche avec son pendule. Comme celle-ci habitait à 1 km de chez elle j'y suis allée de suite, la dame était un peu réticente car elle ne fait que des recherches "d'humains". Elle m'a tout de même dit qu'elle voyait Hope bien vivant et qu'il n'avait pas envie de revenir. Elle m'a ensuite donné l'adresse d'une autre personne qui "pendule" (ça se dit ?).
3. cette personne a travaillé sur photo de Hope et m'a également dit qu'il le voyait vivant, pas envie de revenir et qu'il pensait qu'il était avec une chatte (bien que Hope soit castré) et redevenu sauvage. Il l'a magnétisé pour lui demander de revenir, sans certitude bien sûr.
Vous en pensez quoi de tout ça ?
La dernière personne m'a conseillé de cesser mes recherches, que je ne savais plus rien faire de concret et d'attendre le retour de Hope, si celui-ci se décide à revenir bien sûr.
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)
- 8886enzo
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mar 2013 20:41 #18796
par 8886enzo
Réponse de 8886enzo sur le sujet Re: perdu "Hope"
Bonsoir
Pour etre dans le métier étant assistante VEterinaire je peux te certifier que Hope va bien peu être à t'il choisit un peu de liberté
Il n'en reste pas moins qu 'il doit être heureux , difficile de l'accepter pour nous en tant qu 'humain mais je pense qu'il.reviendra ou qu il vient sans que tu le vois lol
Un chat est indépendant ,,très intelligent réceptif donc un jour ou l'autre il reviendra
Bisou
Pour etre dans le métier étant assistante VEterinaire je peux te certifier que Hope va bien peu être à t'il choisit un peu de liberté
Il n'en reste pas moins qu 'il doit être heureux , difficile de l'accepter pour nous en tant qu 'humain mais je pense qu'il.reviendra ou qu il vient sans que tu le vois lol
Un chat est indépendant ,,très intelligent réceptif donc un jour ou l'autre il reviendra
Bisou
- Poppy
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2013 20:46 #19295
par Poppy
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)
Merci Enzo de ton soutien. Je réponds tardivement car cela fait 5 mois que Hope a disparu et son anniversaire est passé sans lui, quelle tristesse, moral en berne même si je sais qu'il faut relativiser. Toujours le même manque, l'espoir s'effrite malgré tout même si au fond de mon coeur je le sens vivant. Faut-il se résigner et ne plus y croire ? je sais que je suis la seule à pouvoir répondre à cette question.
Je t'assure de mon soutien, je sais combien c'est douloureux, c'est tout ce que je peux faire pour le moment. Amitiés
Je t'assure de mon soutien, je sais combien c'est douloureux, c'est tout ce que je peux faire pour le moment. Amitiés
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)
- Poppy
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2013 21:14 #19297
par Poppy
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)
Et pour continuer à espérer et me faire plaisir (au risque de vous gaver, pardonnez-moi), j'ajoute une photo de mon petit Hope pour mon retour sur ce forum.
Son regard inspirera peut-être une d'entre vous, qui sait ?
Bonne soirée et merci.
Son regard inspirera peut-être une d'entre vous, qui sait ?
Bonne soirée et merci.
Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)