Âme Animale

perdu "Hope"

Plus d'infos
14 Déc 2012 12:23 #17792 par Poppy
Réponse de Poppy sur le sujet Re: perdu "Hope"
Merci Maya, les chasseurs de ma région sont prévenus et je sais qu'ils ne lui feront aucun mal, lui bien sûr ne peut pas le savoir. Je n'ai pas de passiflore, je prends des Fleurs de Bach.
Je vous tiens au courant bien sûr, as-tu une idée de savoir s'il se trouve loin de chez moi ?
Merci

Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Déc 2012 21:26 #17793 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: perdu "Hope"
Maintenant je le trouve vers la flèche verte sur le plan.
Hope

Met des affiches dans ce coin, il me semble qu'il y a des maisons et demande aux gens si tu peux.

Plus d'infos
15 Déc 2012 10:41 #17796 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: perdu "Hope"
Poppy écrit:

Je vous tiens au courant bien sûr, as-tu une idée de savoir s'il se trouve loin de chez moi ?
Merci

Non, je ne fais pas de localisation au pendule. J'ai parfois quelques détails de lieux dans mes CI mais rien qui n'ait été exploitable jusqu'à mnt car ce sont des détails insignifiants.
Essaie de bien regarder aux endroits que t'indique Edjine et le plus rapidement possible surtout car un chat bouge très vite et tu peux très bien le rater si tu y vas trop tard. Le mieux serait que tu t'abonnes par mail à ton post et que tu gardes tjs ta messagerie ouverte sur ton ordi ou mieux ton téléphone si tu en as la possibilité.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
15 Déc 2012 11:13 #17798 par Poppy
Bonjour,
je viens de demander à toutes les personnes de la rue mentionnée par Edjine mais rien de rien.
Je dois voir cet après-midi un magnétiseur (qui ne me garantit rien bien sûr) car comme tu le dis si bien un chat bouge très vite. J'espère ne pas faire cette démarche pour rien mais je veux la tenter quand même.
A chaque fois que je peux je viens voir vos messages sur mon ordi allumé en permanence. Merci à vous et bon week-end.

Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)

Plus d'infos
17 Déc 2012 09:55 #17807 par Poppy
Très déçue de ma visite chez le magnétiseur, j'en attendais trop peut-être. La seule chose positive, il le voit vivant et en bonne santé, c'est l'essentiel.
Au niveau des lieux, plein de propositions, finalement je pense que le pendule donne les différents itinéraires que Hope a suivi, je continue de chercher.
Merci de me faire part de vos ressentis si vous avez quelque chose.
Bonne journée

Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)

Plus d'infos
18 Déc 2012 11:12 #17813 par Poppy
Personne pour que le miracle de Noël se réalise ? désolée d'insister, l'attente et l'angoisse ne s'émoussent pas, bien au contraire avec les jours qui passent.
En pensée avec tous ceux/toutes celles qui vivent la même situation actuellement.

Et à chaque retour,
Sur le dos de velours
(Serge Reggiani)

Logiciel Kunena