Âme Animale

Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le

Plus d'infos
20 Déc 2012 13:26 #17836 par Fanny
Je crois comme Maya. Pour ce qui est de Feliz, oui je crois qu'il est heureux où il est, et je dirais même qu'il a été agréablement surpris par l'au-delà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Déc 2012 16:04 #17839 par Bernana
Merci. Je voudrais lui envoyer un message avec tout mon amour et comprendre si c'est possible comment cela est arrivé et quand? J'aimerai aussi pouvoir retrouver son corps.... Je demande beaucoup mais je crois ue cela m'aidera à avancer. Qui peut m'aider en cela?

Plus d'infos
20 Déc 2012 19:44 #17841 par Maya
Je lui transmettrai ton message avec plaisir mais n'oublie pas que je peux me tromper donc cherche encore si tu en ressens l'appel. C'est toi qui restes le plus reliée à ton chat donc fais toi confiance.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
20 Déc 2012 20:16 #17842 par edjine
Pour moi, Féliz est toujours vivant alors cherche le encore.

Plus d'infos
21 Déc 2012 15:00 #17845 par Maya
Coïncidences ou non, il s'est produit qqch d'étrange hier soir. J'ai regardé un film et dedans on voit un panneau routier où est écrit "Feliz viaje". J'ai bien sur été interpelée par le nom de ton chat. J'ai cherché la traduction sur google et ça veut dire "bon voyage" ... Ca m'a bcp troublé puisque j'avais fait la CI avec ton chat le matin même.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Déc 2012 17:49 #17846 par Bernana
Oui, Féliz est le mot espagnol signifiant "heureux", et phonétiquement c'est aussi le mot " chat" en latin: félis.je pense qu'il a eu une vie heureuse et porte bien son nom, j'aurais beaucoup aimé partager son bonheur d'être chat à mes côtés plus longtemps.... On ne choisit pas .
En espagnol, il y a aussi "Féliz Navidad"= joyeux Noël ... On ne sait jamais!
Je te remercie de nous garder dans tes pensées Féliz et moi, passe de bonnes fêtes.

Logiciel Kunena