Âme Animale

ma petite Bella a disparu

Plus d'infos
16 Mar 2013 17:47 #18980 par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
Bonjour Nadine

Merci de ton aide, ça me réconforte de savoir Bella vivante et en bonne santé. J'avais informé les vétérinaires de ma ville au moment de sa disparition et plusieurs fois après, je pense que je vais retourner mettre des affichettes chez eux, pour ne pas qu'ils oublient de vérifier si un chat noir est amené. bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Mar 2013 21:12 #18990 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
Tu as raison de te rappeler aux vétérinaires, car un chat pucé amené par son soit disant proprio n'est pas forcément vérifié au niveau de la puce.
Ce soir je la trouve dans ce secteur
Attention : Spoiler !

C'est pas au même endroit qu'au début où je l'ai cherché alors met des affiches tout de même au cas où.

Plus d'infos
16 Mar 2013 22:31 #18991 par Sylvie 14
Bonsoir Edjine

Merci beaucoup de ton aide, je vais remettre des affichettes dans cette rue dès la semaine prochaine,ça n'est pas très loin de chez moi, je vous tiens au courant de la suite.
Merci et bravo à vous toutes d'être là pour nous aider, nous "pauvres malheureuses" :( complètement anéanties par la disparition de nos petits amours, vous faites du bon boulot, même si il n'y a pas toujours de bons résultats mais vous nous donnez l'impression d'exister de ne pas être complétement "débiles" à croire encore au retour de nos petites boules de poils et surtout à garder ESPOIR :woohoo: merci à vous

Plus d'infos
30 Mar 2013 18:31 #19149 par Sylvie 14
Ben voilà ça fait 8 mois aujourd'hui que tu as disparu ma petite Bella, c'est toujours aussi dur. Toutes mes recherches sont restées sans réponses !!! J'espère toujours te retrouver.
Je t'attends mon p'tit coeur reviens-moi.

Plus d'infos
19 Avr 2013 22:00 #19334 par Sylvie 14
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Bella elle a 3 ans et je l'attends toujours elle me manque tellement, mais je garde toujours l'ESPOIR

Plus d'infos
20 Avr 2013 10:23 #19335 par Poppy
Réponse de Poppy sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
De tout coeur avec toi Sylvie, je sais que l'absence se fait encore ressentir plus péniblement ce jour-là. Mon petit Hope a eu son anniversaire le 15 mars dernier et cela fait 5 mois que j'espère chaque jour son retour. J'envoie plein de caresses à ta jolie Bella là où elle se trouve.

Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Logiciel Kunena