Âme Animale

Ma Chatte Frimousse a disparue

Plus d'infos
07 Jul 2012 06:19 - 07 Jul 2012 07:14 #15984 par Joanne
[file/]
Bonjour a vous tous,

Comme vous le voyez je suis nouvelle sur le site.Je me suis permise de vous ecrire car j'ai vraiment besoin d'aide.
Ma chatte Frimousse agée de 10 mois et demie a disparue depuis le 29 Mai 2012.Aujourd'hui ca fait 5 semaines et quelques jours qu'on n'arrete pas de la chercher.Elle nous manque beaucoup et ca devient plus dur de jour en jour.

La dernier fois qu'on a vu Frimousse c'etait mardi le 29 mai ver le 4 heure du matin...elle est venue dans mon lit pour nous faire un gros calin a moi et ma soeur.Aprés elle est partie faire une ballade comme a son habitude mais elle n'est jamais rentré a la maison.

Frimousse est née ver le 20 aout 2011.Sa maman a mis bas dans notre jardin et nous a adopter par la suite.Elle est trés peureuse,elle a peur des gens.Mais c'est une chatte adorable comme tout.On Habite a L'ile Maurice a Port-Louis dans un faubourg nommé Cité La cure.

J'espere que quelqu'un qui pratique la radiesthesie ou communique avec les animaux pourrai me venir en aide, me dire si elle est encore en vie,blessé ou autre chose.
Merci pour votre aide.

p.s Je vous met une photo de ma Frimousse

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And Video Hosting' href=' imageshack.us/photo/my-images/41/frinr.jpg/ '>
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition: 07 Jul 2012 07:14 par Joanne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Jul 2012 20:44 #15985 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Ma Chatte Frimousse a disparue
Je trouve Frimousse vivante, elle semble ce porter assez bien d'après les mesures.
Pour le moment je ne peux pas t'en dire plus.
Si elle n'est pas stérilisée, elle est peut être avec un matou.
Met des affiches le plus possible vers chez toi. Une personne peut l'avoir aperçue.

Plus d'infos
08 Jul 2012 06:22 - 08 Jul 2012 06:25 #15986 par Joanne
Réponse de Joanne sur le sujet Re: Ma Chatte Frimousse a disparue
Bonjour Edjine,

Je te remercie beaucoup pour ton aide. C'est reconfortant de savoir que ma Frimousse est toujours en vie.

Effectivement elle n'est pas encore sterilisée. On avait pris rendez vous chez un vet mais malheureusement elle a disparue une semaine avant l'opération.
Ça se peut qu'elle est avec un matou,je me dit qu'elle s'est peut-etre perdue en le suivant.
Pour le moment personne ne semble l'avoir vu a l'exception de 2 personnes mais finalement c'était un autre chat.Mais on continue toujours les recherches.

C'est possible que quelqu'un puisse me faire une localisation svp?
Je sais pas si ça va aider mais je laisse quand meme un lien a copier/coller sur google map dans 'get directions' au cas ou quelqu'un pourra m'aider.

C'est un map de la ou j'habite. J'habite completement au debut de Narbada street a Cite La Cure,Port Louis a l'ile Maurice.

Voila le Lien a copier/coller: Cité La Cure Bus Terminal @-20.155388,57.533691

Merci d'avance.
Dernière édition: 08 Jul 2012 06:25 par Joanne.

Plus d'infos
10 Jul 2012 13:09 #15999 par Joanne
Quelqu'un peut-il faire une localisation pour moi svp??

Lien a copier/coller sur google map : Cité La Cure Bus Terminal @-20.155388,57.533691

Plus d'infos
14 Jul 2012 13:23 #16022 par Joanne
Personne pour m'aider?? svp

Plus d'infos
17 Jul 2012 08:16 #16058 par Joanne
Bonjour a tous!! Les jours passent et toujour pas de nouvelle de ma frimousse.
Quelqu'un pourrait-il voir si elle est toujour vivante?? merci

Logiciel Kunena