Âme Animale

2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ?

Plus d'infos
21 Jui 2012 15:06 #15734 par Marine07
Bonjour,

J'ai déposé ce jour une annonce www.chat-perdu.org/54446-chat-perdu-a-aubenas pour la disparition de deux chatons blanc sur une porté de 3 (reste plus qu'un)(nait ds la nature par une minette errante qui ns les a ramené à la maison).

On m'a parlé de ce site, que je connaissais pas.

Peut on m'aider svp car leur disparition me ronge. Je reste assez pessimiste sur leur sort, car un voisin m'a dit que des renards trainaient ds le quartier.... Mais on ne sait pas... sont ils vivant ? mort ? Ne pas savoir est vraiment énervant.

Que vous faut il exactement comme renseignement ?

ps: j'ai egalement perdue une minette en aout 2011; je pense que je vais créer un autre post pour elle, à l’époque de sa disparition, je ne connaissais ce forum entre aide.

Merci d'avance pour vos réponse. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Jui 2012 12:09 #15749 par Marine07
je ne comprends pas quand je veux repondre il y est noté "Error : not allowed block by ms"

Plus d'infos
22 Jui 2012 13:46 #15750 par petitprince
bonjour
c'est moi qui vous ai conseillé ce site.j'ai écrit dans"réponse rapide" et je vais cliquer sur confirmer, mais n'ayant pas rédigé de messages depuis quelque temps, j'ignore ce que cela donnera et si la procédure n'a pas été modifiée.
j'espère que vous aurez des réponses pour les recherches.

Plus d'infos
22 Jui 2012 14:06 #15752 par Marine07
Bonjour,
c'est quand jessaye de mettre le lien du lieu de la disparition que j'ai ce message d'erreur... ou si mon message est trop long peut etre ? est ce firefox qui bloque quelque chose aussi peut etre ?
Oui j'espere que quelqun va pouvoir m'aider, même s'ils sont décédés, il faut que je sache car cela me hante chanque soir. Merci.

Plus d'infos
22 Jui 2012 14:37 #15754 par petitprince
il faut, semble t-il, aller dans: 1er) menu utilisateur 2em) paramètres du forum 3em) aide, pour obtenir des conseils.
l’administratrice du site ou des personnes compétentes préciseront certainement la façon de procéder.
une photo des chatons ainsi que leur nom doivent être indispensables.
les réponses ne devraient pas tarder, mais pour le moment il n'y a que deux membres, personnes inscrites, je suppose, en ligne.

Plus d'infos
22 Jui 2012 14:47 - 22 Jui 2012 14:55 #15755 par Marine07
photos des minous:

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

à gauche : yeux bleus, craintif, petite tache noire sur la tete, surement un male=> pas nom officiellement à ce moment là; on le prénommait "YEUX BLEUS" pr le différencier de ces freres.

à droite: yeux vairon, sociable, surement mâle=> il n'avait pas encore de nom.. si cela peut aider pour les différencié, lui on l'apellait "VAIRON" tout simplement.
Dernière édition: 22 Jui 2012 14:55 par Marine07.

Logiciel Kunena