Âme Animale

Peyton a disparue

Plus d'infos
04 Jul 2012 21:04 #15961 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Peyton a disparue
Ce soir je la trouve vivante mais je n'ai pas trop la tête à faire une recherche pour le moment car très long.
Il y a eu une naissance de chatons à la maison et l'un de mes matous n'apprécie pas donc pas facile à gérer.
J'espère que tu vas la retrouver avant de partir.
On peut toujours annuler une réservation même si on perd ce que l'on a versé.
C'est une question de priorités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Jul 2012 07:42 #15962 par Koko2812
Réponse de Koko2812 sur le sujet Re: Peyton a disparue
Merci bcp Edjine d'avoir regardé, que tu la vois vivante me rassure!!! Si tu n'as pas le temps de faire des recherches pour le moment je comprend tout à fait.
Tu sais pour mes vacances, mon copain ne veut pas annuler, nous ne partons qu'une semaine et quand nous partirons cela fera 3 mois que Peyton a disparu et il pense que ca me ferait du bien de penser à autre chose et de me changer les idées..mais moi je ne sais pas... c'est pourquoi j'aimerais tant la retrouver avant de partir, et la retrouver tout court de toute facon !!!!
J'ai encore été faire une ronde hier, mais je suis malheureusement encore rentrée bredouille :(
J'y retournerais ce soir !

Bonne chance avec ta petite fratrie :) J'espère que ton matou va finir par apprécier ces chatons !

Plus d'infos
02 Aoû 2012 20:39 #16300 par Koko2812
Bonsoir à tous,

Je me permet de remonter mon post pour vous dire que je n'ai toujours pas retrouvée ma petite perle d'amour... :(

J'ai fait mettre des nouvelles affiches chez les commerçants et diffusé une annonce photo dans un journal de petites annonces distribués dans tout le canton mais rien...toujours rien...

J'y crois,on finira par se retrouver ma puce et moi, je ne lâcherais rien, c'est dur de ne pas savoir et de se poser autant de questions sans cesse !

Voilà pour les nouvelles, bonne soirée à tous.

Plus d'infos
03 Aoû 2012 07:57 #16306 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Peyton a disparue
Bonjour Koko,
Je vais essayer un contact et qui sait on aura peut être qq éléments de réponse ...
Courage !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
04 Aoû 2012 12:47 #16322 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Peyton a disparue
Le premier contact a été très bref ! Très difficile de la visualiser ... Est ce du à son état présent ? Ou alors est elle craintive de caractère ?
J'ai juste eu le temps de percevoir la douceur de son pelage, ses poils ont l'air extrêmement fins et soyeux. Est ce exact Koko ?
J'ai eu une sensation de chaleur forte là où elle est.
Je ré-essaierai.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
05 Aoû 2012 17:45 #16370 par Koko2812
Bonsoir Maya ,

Désolée pour mon retard de réponse, j'avais des soucis de connexion.
Tout d'abord merci d'avoir regardé!!!
Pour te répondre, oui Peyton est craintive, je sais qu'elle est assez difficile à approcher quand elle ne connait pas. Tu as raison aussi sur son poil, il est comme tu le décris...un ami à moi qui pratique la radiesthésie regarde souvent, il pense qu'elle a été recueilli , c'est peut etre pour ça que son poil est toujours beau, quelqu'un prend soin d'elle .. Tiens moi au courant si tu vois quelque chose de nouveau, et moi de mon côté je te tiens au courant évidemment si j'ai la moindre nouvelle ou petite piste dans mes recherches .

Bisous

Logiciel Kunena