- Remerciements reçus 0
des entrainements par le biais de mon association.
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
19 Jul 2010 15:33 #1406
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
des entrainements par le biais de mon association. a été créé par souris73
Bonjour à tous,
comme certaines ont pu le constater dans mes demandes dans le poste "entrainement" , je fais partie d'une association pour toutous.
nous avons des cas de comprotements, des toutous qui se perdent, d'autres qui sont volés .
pour donner des exercices d'entrainement à celles qui veulent, puis-je poser des demandes quand elles se présentent ?
je ne sais pas qui est l'administrateur du forum mais peut-être est-ce à elle de répondre ?
je ne veux pas déranger mais si ça peut interresser et aider à des entrainements, pour nous ce serait d'une grande aide.
comme certaines ont pu le constater dans mes demandes dans le poste "entrainement" , je fais partie d'une association pour toutous.
nous avons des cas de comprotements, des toutous qui se perdent, d'autres qui sont volés .
pour donner des exercices d'entrainement à celles qui veulent, puis-je poser des demandes quand elles se présentent ?
je ne sais pas qui est l'administrateur du forum mais peut-être est-ce à elle de répondre ?
je ne veux pas déranger mais si ça peut interresser et aider à des entrainements, pour nous ce serait d'une grande aide.
Pirouette, ma Lumière…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Jul 2010 15:51 #1410
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:des entrainements par le biais de mon association.
C'est une bonne idée!
Par contre je pense que si on débute, ça peut faire un peu peur, en effet si on est pas sur de soi, des chiens perdus ce n'est pas rien je pense!
Par contre je pense que si on débute, ça peut faire un peu peur, en effet si on est pas sur de soi, des chiens perdus ce n'est pas rien je pense!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Jul 2010 12:51 #1420
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:des entrainements par le biais de mon association.
Oui c'est une bonne idée, même si je pense que je ne serai pas utile à grand-chose tant que je n'aurai pas décidé d'approfondir les méthodes de CI.
Mais tout le monde ici sera d'accord, je pense.
Mais tout le monde ici sera d'accord, je pense.
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Jul 2010 13:40 #1424
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:des entrainements par le biais de mon association.
j'attends encore l'avis d'autres, mais qui est l'administrateur du forum ? comme ça je lui fait la demande en mp.
Pirouette, ma Lumière…
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
20 Jul 2010 13:52 #1427
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:des entrainements par le biais de mon association.
Oui, bien-sûr, met les photos des chiens de l'assos sur le forum.
On fera ce qu'on pourra!
Pour l'administrateur il s'agit je crois d'Anne-Sophie et il faut la contacter à contact@ame-animale.fr
Essaye et vois avec elle.
On fera ce qu'on pourra!
Pour l'administrateur il s'agit je crois d'Anne-Sophie et il faut la contacter à contact@ame-animale.fr
Essaye et vois avec elle.
- Anne Sophie
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
02 Aoû 2010 21:50 #1650
par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:des entrainements par le biais de mon association.
Je viens de créer le forum "Entraînement débutants".
Mets-y tes demandes, souris73.
Chacun pourra y répondre s'il se sent en mesure de le faire.
Anne-Sophie, l'administrateur
Mets-y tes demandes, souris73.
Chacun pourra y répondre s'il se sent en mesure de le faire.
Anne-Sophie, l'administrateur