- Remerciements reçus 0
Mambo n'est pas rentré depuis samedi 17 mars
- biboutch
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
24 Mar 2012 10:06 #13785
par biboutch
Réponse de biboutch sur le sujet Re:Mambo n'est pas rentré depuis samedi 17 mars
oui, j'ai fait tout ça...
hier soir, jusqu'à 00h30, on a fait le tour du quartier, le parc, les jardins en l'appelant.
J'ai remis des affichettes en même temps pour qu'elles puissent être lues dès ce matin...
je pense à lui très fort...
hier soir, jusqu'à 00h30, on a fait le tour du quartier, le parc, les jardins en l'appelant.
J'ai remis des affichettes en même temps pour qu'elles puissent être lues dès ce matin...
je pense à lui très fort...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biboutch
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2012 10:07 #13786
par biboutch
Réponse de biboutch sur le sujet Re:Mambo n'est pas rentré depuis samedi 17 mars
et courage à toi Karen ...
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
24 Mar 2012 10:35 #13787
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Mambo n'est pas rentré depuis samedi 17 mars
biboutch écrit:
merci
et courage à toi Karen ...
merci
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2012 19:29 #13822
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Mambo n'est pas rentré depuis samedi 17 mars
Voilà pour moi, vitalité assez bonne pas super haute, mais ça va. Idem pour l'énergie. En revanche, beaucoup de stress (70/100)). Mambo souhaite rentrer mais ne sais pas retrouver son chemin. Je le trouve en extérieur, à moins d'un km de chez lui. Il doit trouver à se nourrir par là.
Sinon sur le plan, j'ai une réponse dans l'anse à l'ouest du par ces Boclets, formé par la rue appelée "parce des Boclets) et les rue Masclet. J'irais mettre des affiches par là...
Courage!!!!
Sinon sur le plan, j'ai une réponse dans l'anse à l'ouest du par ces Boclets, formé par la rue appelée "parce des Boclets) et les rue Masclet. J'irais mettre des affiches par là...
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- biboutch
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2012 19:47 #13823
par biboutch
merci merci beaucoup Justine!
je vais y aller de suite et je vous tiens au courant, demain je mettrai des affichettes dans les boites des riverains.
je vais y aller de suite et je vous tiens au courant, demain je mettrai des affichettes dans les boites des riverains.
- biboutch
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Mar 2012 18:41 #13839
par biboutch
je suis allée mettre des affichettes, je l'ai appelé hier soir, et j'y retourne ce soir...
En discutant avec une dame, elle m'a dit qu'au fond du cimetière, il y avait pas mal de chats, je verrai ce soir si je peux y entrer...
En discutant avec une dame, elle m'a dit qu'au fond du cimetière, il y avait pas mal de chats, je verrai ce soir si je peux y entrer...