Âme Animale

besoin d'aide énergétique svp

Plus d'infos
16 Jul 2010 18:48 #1313 par natou
Allo mes belles âmes , j'aimerais savoir si qqn peut m'aider svp ....

Je m'explique , mon petit chien adoré a une bosse à la poitrine , la véto dit que c'est probablement un lipôme donc rien de grave mais parcontre ne peut pas me garantir à 100% que c'est bénin et la biopsie coûte très cher et je n'ai pas d'argent puisque moi-même je suis malade donc je ne peux pas travailler ....

Je crois beaucoup aux traitements énergétiques et au reiki , est-ce que qqn ici sait faire ce genre de truc et si oui , cette personne voudrait-elle m'aider ? à distance évidemment ....merçi bisous natouxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Jul 2010 20:27 #1320 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:besoin d'aide énergétique svp
si tu veux, j'ai une chaine de soutien reiki de quelques personnes bénévoles qui pourrait faire quelque chose pour toi .. il faudrait ton nom , prénom , ta ville et département et ton problème de santé. ça pourra te booster, cela est pour 15 j

envoie moi cela sur mon mail si ça t'intéresse.

Annie

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
16 Jul 2010 22:30 #1326 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:besoin d'aide énergétique svp
wow Annie comme c'est gentil , merçi énormément de ta générosité et celles des bénévoles aussi , mais bien sûre que ça m'intéresse , je t'envoie ça par e-mail ...bisous natou xx

Plus d'infos
17 Jul 2010 07:14 #1333 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:besoin d'aide énergétique svp
Je pratique aussi le Reiki mais seulement au niveau I, donc moins fort qu'Annie surtout pour les soins à distance...

Plus d'infos
17 Jul 2010 07:51 #1338 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:besoin d'aide énergétique svp
Kalysta, tu penses passer ton niveau 2 ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
17 Jul 2010 11:09 #1345 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:besoin d'aide énergétique svp
wow Kalysta mais c'est super ! , je te souhaite de tout coeur si tel est ton désir de continuer plus loin ....merçi bisous natou xx

Logiciel Kunena