Âme Animale

Plusieurs questions avant stage en avril

Plus d'infos
09 Mar 2012 16:09 #13075 par Jenifaelle
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et très intéressée par la communication intuitive.

J'ai plusieurs animaux (chiens, chat, cheval) et un "petit farceur invisible" s'ingénie à mettre régulièrement sur ma route des bestioles en détresse, que je recueille et replace à l'adoption ou dont je m'occupe pendant quelques temps ; çà a été le cas pour un beau cheval noir extremement maigre et abandonné par sa proprio, dont j'ai eu la chance de m'occuper pendant un an avant que sa propriétaire ne le déménage.

J'ai fait un premier stage de CI l'année dernière qui n'a pas donné grand chose :( et je vais en refaire un en avril prochain.

En vous lisant, je découvre la notion d'état alpha... J'ai lu qu'il s'agissait d'un état de conscience modifiée mais tout cela est très abstrait pour moi. Cet état est il indispensable pour pouvoir communiquer en CI ? Comment y parvenir ?

Pourriez-vous me donner quelques pistes pour que mon deuxième stage me permette d'accéder ne serait-ce qu'à un tout petit quelque chose ? :)

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Mar 2012 20:25 #13081 par Maya
Bonsoir Jenifaelle et bienvenue !

C'est super tout ce que tu fais pour les animaux, tu es chez toi ici ;)

Personnellement, je ne crois pas arriver à l'état alpha quand je fais une CI. L'auteur Marta William conseille de fermer les yeux et faire de légers mouvements vers le haut, il parait que ça envoie un signal au cerveau (ce sont des micro mouvements que l'on fait au moment de l'endormissement où on est justement dans cet état à ce moment là). Ca ne me fait rien du tout en tout cas.
Par contre j'ai déjà eu des flashs qui sont venus tous seuls justement au moment de l'endormissement.

Est ce que tu fais ton second stage avec la même personne que pour le premier stage ?
Pourquoi ton premier stage n'a rien donné selon toi ? Tu devrais commencé par chercher une réponse à cette question pour te préparer au second.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
10 Mar 2012 08:51 #13085 par Jenifaelle
Bonjour Maya,

Non, je ne fais pas mon stage avec la même personne.

Ce n'est totalement juste de dire que çà n'a rien donné au 1er stage, mais tu vois, j'ai déjà oublié les 2 sensations que j'avais reçues alors... Etant naturellement peu sûre de moi, je m'étais dit que c'était de la pure déduction.

Ce que j'ai regretté pendant ce stage, même si la personne qui l'animait était vraiment chouette, c'est de ne pas avoir eu de "méthode" (mais peut-on dire çà) ou de "truc" pour réussir une CI.

Du coup, je tourne un peu en rond. D'où mes interrogations :)

Plus d'infos
10 Mar 2012 10:44 #13091 par Maya
Ici on aime bien avoir des retours sur les stages et communicateurs. Peux tu nous dire avec qui tu as fait ton premier stage ?

C'est sur qu'il n'y a pas vraiment de méthode à suivre à la lettre puisque chacun de nous est différent et se construit son propre modèle mais tu peux peut être t'inspirer de ce qui est écrit dans ce post :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=8&func=view&id=8570

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
10 Mar 2012 19:27 #13114 par val

et un "petit farceur invisible" s'ingénie à mettre régulièrement sur ma route des bestioles en détresse, que je recueille et replace à l'adoption ou dont je m'occupe pendant quelques temps

J'admire les belles personnes comme toi !! ;)

Oui , des nouvelles de ce nouveau stage ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
11 Mar 2012 09:41 #13155 par Jenifaelle
Bonjour Maya,

J'ai été lire les liens que tu m'as donné et lu pas mal d'autres articles sur internet. Je trouve un point commun à toutes mes lectures, faire le vide en soi préalablement... çà va être dur :) J'ai beau aller au cours de yoga (un délice) et commencer à pratiquer la méditation, j'arrive à faire taire mon mental 5 petites minutes maximum :(

Il va donc falloir que je m'entraîne avant le stage :)

Merci à toi.

Logiciel Kunena