- Remerciements reçus 0
petit matou introuvable...
- emeline123
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
13 Mar 2012 16:56 #13217
par emeline123
Réponse de emeline123 sur le sujet Re:petit matou introuvable...
Je viens de voir vos messages, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y regarder. N'ayant pas d'arbres chez moi (j'ai une petite cour), je ne sais pas du tout s'il y montait dans les jardins de mes voisins.... Quoi qu'une fois je l'ai surpris essayant d'escalader le palmier de mon voisin, mais sans succès (il était très jeune encore).
S'il est vivant déjà, cela me rassure beaucoup. Je ne pratique pas la CI, mais j'ai toujours eu, depuis son départ, le sentiment qu'il était vivant, et pas très loin, mais ..?
Je vais retourner à cet endroit, Edjine me l'avait déjà indiqué. Je vais essayer de rencontrer à nouveau les personnes habitants ces différentes maisons, ou peut etre en passant par les champs à l'arrière. J'y vais tout de suite.
Merci beaucoup, je vous tiens au courant, évidemment.
S'il est vivant déjà, cela me rassure beaucoup. Je ne pratique pas la CI, mais j'ai toujours eu, depuis son départ, le sentiment qu'il était vivant, et pas très loin, mais ..?
Je vais retourner à cet endroit, Edjine me l'avait déjà indiqué. Je vais essayer de rencontrer à nouveau les personnes habitants ces différentes maisons, ou peut etre en passant par les champs à l'arrière. J'y vais tout de suite.
Merci beaucoup, je vous tiens au courant, évidemment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emeline123
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2012 19:01 #13218
par emeline123
Je suis allée au niveau de ces jardins indiqués sur la carte (je suis passée derrière par les champs en appelant Gaïa), puis je suis allée sonner chez tous ces gens dont le jardin borde les champs; ceux habitant au niveau de la flèche étaient absents (j'y suis passée plusieurs fois), je leur ai donc mis un mot demandant de vérifier leur jardin, arbres, etc. Mais d'autres étaient présents, je leur ai à nouveau montré la photo du chat, on est allés vérifier dans leurs jardins mais je n'ai rien vu ni rien entendu dans leurs arbres. Par contre un monsieur m'a dit avoir vu deux chats tigrés au fond de son jardin ces derniers temps. Je lui ai demandé de m'appeler la prochaine fois qu'il en repère un, que je puisse vérifier. Mais je vais continuer à appeler au bord de ces jardins tous les jours, et essayer de rencontrer ceux habitant au niveau de la flèche indiquée par Edjine. Vous avez senti s'il était en forme ? Vitalité 60 cela signifie qu'il est un peu affaibli ?
Merci encore pour vos réponses, et si vous voyez autre chose n'hésitez pas ! Belle soirée à toutes
Message édité par : emeline123, à : 13-03-2012 à 20:08
Merci encore pour vos réponses, et si vous voyez autre chose n'hésitez pas ! Belle soirée à toutes
Message édité par : emeline123, à : 13-03-2012 à 20:08
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2012 20:22 #13220
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:petit matou introuvable...
Je crois savoir que les chats montent bien aux arbres grâve à leurs griffes , mais n'arrivent pas à en descendre par le tronc ..à cause de leur griffes retournées !!
Les pompiers viennent parfois à leur secours !!
Courage pour garder espoir de retrouver ton petit chat ! Nous pensons fort à toi !
Les pompiers viennent parfois à leur secours !!
Courage pour garder espoir de retrouver ton petit chat ! Nous pensons fort à toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- emeline123
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2012 21:14 #13225
par emeline123
Merci Val. Je retournerai voir demain, mais j'imagine que les gens l'auraient entendu miauler ? J'ai effectivement déjà vu des chats bloqués dans des arbres, généralement ils savent se faire entendre ? Je garde espoir et j'y retourne dès demain. Merci beaucoup
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
13 Mar 2012 21:55 #13226
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:petit matou introuvable...
Vitalité = 60 ça va encore mais faut pas que ça descende.
Ne pas oublier qu'un chat qui a peur ne répond pas en général car il hésite a reconnaitre la voix connue.
Courage.
Ne pas oublier qu'un chat qui a peur ne répond pas en général car il hésite a reconnaitre la voix connue.
Courage.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2012 18:31 #13563
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:petit matou introuvable...
Décidément, c'est pas mon jour, je viens d'effacer mon message. Bon alors je recommence. Sous réserve de ma fatigue (et de mes soucis) je trouve Gaïa en bonne forme tout compte fait, 6500 de vitalité et 70 en énergie, pas de maladie ni d'accident, souhaite rentrer, mais bien plus tard...
En revanche, j'aurais tendance à le voir recueilli même enfermé dans une maison, retenu malgré lui par quelqu'un.. Sur La Croix Berthon.
J'irais mettre des affiches par là.....
Courage!!!
En revanche, j'aurais tendance à le voir recueilli même enfermé dans une maison, retenu malgré lui par quelqu'un.. Sur La Croix Berthon.
J'irais mettre des affiches par là.....
Courage!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux