Âme Animale

Mon Meo est parti...

Plus d'infos
23 Jul 2010 21:32 #1471 par Spotted_dolphin
Réponse de Spotted_dolphin sur le sujet Re:Mon Meo est parti...
Je rentre d'1 semaine où j'étais partie et je lis vos messages et je pleure...surtout pour celui d'Annie.

oui Meo était un chat très gourmand, il adorait voler de la nourriture en particulier le poulet avant (maintenant je suis végétarienne) et je ne sais pas pourquoi il adorait les olives !

"Maman, tu me manques" : ça je ne sais pas s'il te l'a vraiment dit Annie mais en tout cas ça me fait pleurer...Meo toi aussi tu me manques mon coeur si tu savais à quel point.

Je ne sais pas ce que ça veut dire "bien soigné" dans l'au-delà mais j'espère que c'est un bon signe...

Bon je n'arrête pas de pleurer, je reviens demain pour relire vos messages.

Merci Annie et les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Jul 2010 20:45 #1524 par Spotted_dolphin
Je ne vais pas bien du tout aujourd'hui...

J'ai du appeler SOS MEDECINS car j'avais une crise d'angoisse et j'avais envie d'hurler et de crier. Le medecin est venu et elle m'a fait une ordonnance pour un antidepresseur...

Sinon j'ai eu droit à une remarque débile de ma grande tante (qui est croyante catholique à fond) qui m'a dit que les animaux n'avaient pas d'âme !...je l'aurais baffée...vraiment je les déteste ces gens de ma famille qui ne comprennent rien et qui n'ont aucun respect ni pour moi ni pour l'amour que j'avais pour mon animal, je les deteste... Je suis tellement malheureuse...

Je suis seule et perdue sans lui...plus rien n'a d'intérêt et ma famille ne me soutient pas du tout dans cette épreuve (comme d'habitude) : je les hais.

Il me manque, il me manque tellement. Le jour où il a eu son accident il m'a fait plein de calins et il m'a mis sa petite patte sur la joue gentillement...et maintenant c'est fini, je n'ai plus sa petite patte, je n'ai plus personne pour m'aimer comme il m'aimait..Je l'aimais tellement que tous les soirs alors qu'il était allongé sous le draps contre ma jambe, je fermais les yeux et je pensais à lui pour qu'il soit aussi dans mes rêves.

Les gens autour de moi ont vraiment été cons : ma voisine est venue chez moi une semaine après l'accident de mon chat et j'étais complètement abruttie par le chagrin et elle m'a fait jeter tout ses jouets qui lui appartenaient et maintenant je me dis c'est peutêtre bête...et puis la vétérinaire qui m'a reçue cette nuit d'horreur où j'ai amené son petit corps sans vie a été assez froide et ne m'a pas bien conseillée ni ma famille au téléphone. Du coup, j'ai opté pour l'incinération collective. et maintenant je regrette un peu.
----> Du coup je vais aller au centre d'incinération où on l'a emmené pour au moins voir et écrire un mot dans le livre qu'ils ont pour les personnes endeuillées..

Je suis malade rien qu'à penser à son petit museau grimaçant de douleur et de peur de cette nuit-là, MALADE !

Sinon je vais commencer le livre de Kim Sheridan : j'espère enfin avoir UN PEU de réconfort (que je n'ai pas de ma famille)..:(

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
27 Jul 2010 07:29 #1525 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Mon Meo est parti...
Bonjour Spotted-dolphin,

je me disais qu'on avait plus de nouvelles et voilà que tu passes en donner.

ici tu trouveras du soutien et tu peux nous parler de l'Amour que tu as pour lui, on t'écoutera et on comprendra.

j'ai du mal à comprendre qu'à notre époque il y a encore des gens qui pensent que les aminaux n'ont pas d'âme... comme je les plains.

dans le livre de Kim Sheridan il y a une phrase qui dit à peu prés cela :
celui qui n'a jamais eu d'animaux ne sait pas ce qu'est vraiment l'Amour .

ce livre te fera du bien je pense, en tout cas je le lis en ce moment et il m'apporte beaucoup.

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
28 Jul 2010 05:09 #1563 par Spotted_dolphin
Au secours ! J'ai vu mon Meo mourir devant moi, je revois sans cesse les images dans ma tête : je suis térrorisée...Je veux mourir, je souffre trop !

Plus d'infos
28 Jul 2010 07:02 #1564 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Mon Meo est parti...
Courage, ne te laisse pas envahir par ces pensées, "white chesnut" des Fleurs de Bach( pharmacie ou parapharmacie ) aide pour les idées tournates et intrusives. prend en plusieurs fois par jour, dés que tu as les images dans ta tête .
es-tu toujours sous antidepresseur ?

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
28 Jul 2010 07:29 #1565 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Mon Meo est parti...
Ne te laisse pas abattre Delphine!
Lis le livre de Kim S, tu verras comme ça aide. T'es en pleine épreuve mais ça ne va pas durer. Passes des moments avec ta nouvelle chatte, parle lui. Affrontez les choses à 2. Je regrette qu'il n'y ait pas d'ames évoluées ds ton entourage... Ca vaut ce que ça vaut mais tu nous as nous! En on est aussi plusieurs à être végétarienne. C'est si rare.
Allez courage Delphine!
Je trouve que vous vous ressemblez sur la photo, vous êtes beaux.
:kiss: