Âme Animale

Chat disparu

Plus d'infos
12 Jan 2012 13:49 #11101 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Chat disparu
Bon je profite d'un moment de répit(qui ne va pas durer)Dslée, pas pu faire plus vite.
Je confirme tout ce qu'a trouvé Brigitte:
TV à 4000 = danger, bien trop bas,
"enfermé" "coincé" "toujours dans sa commune" " tout pres de chez lui", "souhaite rendrée, mais ne peut pas retrouver son chemin".
Maintenant la question c'est coincé ou? Bizarrement, je ne le vois pas coincé sous terre (style cave etc... )mais je peux me tromper, je le verrai plutôt coincé en hauteur peut-être? enfermé dans un grenier????
Côté localisation ça me donne rue Principale, autour du n° 4....
Voila
Vite....:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Jan 2012 14:08 #11103 par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:Chat disparu
Je ne vous remercierais jamais assez pour le temps que vous m'accordez !!!

C'est tout a fait possible. Ce qui me rassure c'est que tout ce que vous me dites se rapproche plus au moins.

4 rue principale c'est noté mon homme ou mon pere vont y aller dans la demi heure le temps de rentrer du travail.

En hauteur c'est possible vu qu'il y a des fermes et une eglise a coté.

Je croise les doigts et je vous tiens au courant !!

Plus d'infos
12 Jan 2012 21:02 #11122 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Chat disparu
Il serait vers la flèche verte sur le plan

Maurice
donc à droite du bout de rue perpendiculaire à la rue du moulin.

Plus d'infos
13 Jan 2012 08:03 #11127 par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:Chat disparu
Bonjour,

Tout d'abord encore milles merci pour votre soutien, vos conseils, vos CI qui m'ont enormément aidé !

Nous avons retrouvé Maurice hier soir...Mais il etait trop tard..

Edjine tu as raison il etait dans ce coin la un peu plus a droite (en gros juste en face de notre maison).

Vous aviez raison dans vos explications, il etait coincé sous des palettes en bois, dans un endroit tres peu eclairé, par contre l'endroit ou il etait il pouvais sortir mais vu qu'il etait coincé

Cependant il doit être mort depuis assez longtemps car il etait à la limte de ne plus avoir d'oeil :(

C'est mon papa qui la trouvé.

En tout cas nous vous remercions tous de nous avoir permis d'y croire et surtout pour votre aide nous l'avons au moins retrouvé.

Mon ange n'a pas eu le droit a une mort digne de lui, non il n'a pas pu meriter ne serais ce qu'une seconde mourrir seul dans le froid et la souffrance..tout en etant tout proche de sa maison..J'ai ete une maman incapable d'entendre son bébé appeler a l'aide.Je n'ai que cette rage envers moi..Cette rage de l'avoir laissé sortir ce 25 decembre, de ne pas avoir reussi a le trouver plus tot malgrés mes recherches en vain..

Mon copain m'a dit une phrase qui grace a vous ai vrai : Au moins il ne nous a pas abandonner et nous ne l'avons pas abandonné.

J'avoue etre dans un flou total avec pleins pleins de questions et surtout d'incompréhension et de deni total malgres moi..J'avoue et je ne cesse de m'en excuser auprès de lui mais je n'arrive pas accepter son depart..Je trouve ça ireel..Tellement cette sensation qu'il est toujours là

Enfin milles merci encore pour votre aide !! Je compte serieusement me mettre au CI pour ne plus avoir a vivre ça et mieux comprendre mes animaux.

J'espere que d'avoir retrouvé son corps va lui permettre d'être apaisé.

Pensez vous qu'il est preferable de l'enterrer ou de le faire incinérer ? Y a t il un meilleur enterrement pour aider l'ame ?

Plus d'infos
13 Jan 2012 08:27 #11129 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Chat disparu
J'ai tant de peine pour toi Mimoune!
Ton chagrin doit être si grand d'avoir retrouvé Maurice mort.

Je suis de tout coeur avec toi, mais surtout ne culpabilise pas car tu n'es pas responsable de ce qui lui est arrivé, tu n'as pas failli et tu ne pouvais pas le surveiller dans ses moindres déplacements.
Un chat, ça vit sa vie avec tous les risques que ça comporte.

Donc il était bien sous des palettes en bois et près de chez toi... je regrette juste de n'avoir pas compris qu'il était décédé.

Mais peut-être a t-il voulu nous guider vers son corps et c'est pour ça que personne ne l'a senti décédé.

Je pense qu'il a été heurté par une voiture car c'est ce qui ressorti de la CI, et qu'il est venu se cacher ensuite sous ces palettes.
Je ne suis pas sûre qu'il ait appelé tu sais, donc ne t'en veux pas de ne pas l'avoir entendu.
Les chats sont souvent comme ça, ils meurent en silence dans leur coin.

Maintenant allume-lui des bougies, mets lui des fleurs, fais-lui une belle sépulture et dis-lui combien tu l'aimes.
Evite de te ronger de culpabilité qui ne vous aidera ni l'un ni l'autre. Aide-le à se diriger vers la lumière avec tout ton amour.
Je pense qu'il voulait vraiment qu'on le retrouve et comme c'est chose faite, il faut essayer d'accepter et d'avancer. Pour lui, pour toi!
Bisous Mimoune et courage!

PS: Enterre-le ou incinère-le, peu importe, ce qui compte c'est l'amour que tu mettras dans ce geste.
Mais puisque tu habites à la campagne, pourquoi ne pas le rendre à la Terre?

Message édité par : Nahéva, à : 13-01-2012 à 09:31

Plus d'infos
13 Jan 2012 08:39 #11130 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Chat disparu
Je suis désolée pour Maurice.

Logiciel Kunena