Âme Animale

attente contacts

Plus d'infos
17 Oct 2011 05:25 #8916 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:attente contacts
bonjour Furka,

oui je m'y suis sentie d'emblée super bien...

maintenant que j'ai émergé de tout cela, j'ai recommencé depuis hier mes CI pro en attente! pour les autres ça va venir ...

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Oct 2011 06:43 #8919 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:attente contacts
Contente de ton retours Annie, tu est tellement douée pour les CI. Tu est trés courageuse dis donc. Moi je n'arrive plus à faire de CI avec mon chat, mais je pense qu'au fond c'est moi qui me bloque, car après celle que j'ai réussi à faire... J'ai bien peur de ce qu'il va me dire. Je pense fort à lui pour qu'il sache que je suis là. Je pense fort à vous toutes aussi c'est tellement bien ce que vous faites pour les autres, surtout pour les animaux, ils le valent bien...
Une lueur d'espoir est en vous ne baissées pas les bras...

Plus d'infos
17 Oct 2011 09:36 #8925 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:attente contacts
annie écrit:

maintenant que j'ai émergé de tout cela, j'ai recommencé depuis hier mes CI pro en attente! pour les autres ça va venir ...

Le 25 octobre cela fera 2 mois que ma Sally m'a quitté. Tu crois que tu pourrais tenter une CI (si tu as le temps) ou il vaut mieux attendre le mois d'après ?

Comment sais tu si un animal est prêt à communiquer ?

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:25

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena