Âme Animale

Pour Lulu, petite shetland un vrai rayon de soleil

Plus d'infos
15 Aoû 2011 18:11 #7284 par chocolee
bonjour Annie,
j'écris aujourd'hui, car j'aimerais rentrer en contact avec Lulu une petite ponette qui n'est restée chez moi qu'une 15 de jours.
J'aimerais savoir comment elle va, comment a-t-elle vecu ses derniers jours et que signifiait son attitude avant de mourir? Ne regrette-t-elle pas d'avoir quitté son ancien propriétaire?
elle est partie au mois de fevrier cette année. J'avais un fort attachement a elle malgré le fait de ne l'avoir eu que si peu de temps
Voici Lulu

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Sep 2011 06:01 #7749 par annie
Après lecture, je ne pense pas que je ferai cette CI,désolée.

elle a si peu été avec toi que tu ne la connais pas du tout. Tout ce qu'elle dirait n'aurait pas d'écho et ne serait pas validé. Ce n'est pas le but car une CI c'est une transmission de messages au maitre dont pour se faire re- connaitre. Pour cela, il faut un vécu ensemble.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
11 Sep 2011 12:58 #8072 par chocolee
c'etait le ponette de mes amis avant que je la prenne, elle était en mauvais état quand je l'ai prise et j'ai voulu la soigner, malheureusement des évènements dont je n'avais pas imaginés l'ont fait partir trop vite, Meme si je ne l'avais pas depuis longtemps, elle a cherché à me faire passer un message toute la soirée avant son départ, mais je ne savais pas l'interpreter. C'est pour ca que j'ai demandé une communication.
Est-il possible d'essayer quand meme. Pour moi c'est important de comprendre!

Logiciel Kunena