- Remerciements reçus 0
Guizmo nous a quitté
- creepty
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
20 Sep 2011 22:16 #8383
par creepty
Réponse de creepty sur le sujet Re:Guizmo nous a quitté
C'est un peu frais, je vais essayer de prendre le temps de reflechir à toute ces significations.. certaines me font penser à lui et j'aimerais approfondir d'autres ..je comprend ce qu'il a pu ressentir et si à présent il est avec "les autres" je suis plus serein pour lui..je ne manquerais pas de faire ce retour et je vais aussi en parler avec ma soeur et ma mère qui elles aussi ont bcp souffert de son départ..encore Merci Annie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Sep 2011 06:11 #8385
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Guizmo nous a quitté
je comprends qu'il faille "atterrir" ça brasse toujours... tu peux être tranquille car tu vois il n'est pas seul
il a encore besoin de temps....
Grâce à ce contact, tu vas pouvoir avancer et ça le fera avancer... donne lui l'autorisation de partir vers la lumière et assure le de ton amour,
et que vous restez en relation
il a encore besoin de temps....
Grâce à ce contact, tu vas pouvoir avancer et ça le fera avancer... donne lui l'autorisation de partir vers la lumière et assure le de ton amour,
et que vous restez en relation
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.