Âme Animale

chat disparu

Plus d'infos
08 Mai 2011 21:11 #5314 par bibi43
chat disparu a été créé par bibi43
bonsoir. Jai besoin daide. Mon chat biscotte male castre de 5ans a disparu depuis le 2 avril au soir. Jai tout fait pour le retrouver mais aucun resultat. Le fait de ne pas savoir sil est vivant ou pas m.angoisse. Il me manque tellement. Peut etre quelqun ici pourra me dire quelque chose. Merci *davance

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Mai 2011 08:22 #5316 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:chat disparu
Bonjour,
Je regarde dès que je peux.
De tout coeur avec vous

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
09 Mai 2011 09:13 #5319 par bibi43
Réponse de bibi43 sur le sujet Re:chat disparu
merci. Cette bestiole me manque.

Plus d'infos
13 Mai 2011 19:17 #5424 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:chat disparu
coucou Bibi,

je ne peux pas trop m'y mettre en ce moment..je t'ai expliqué pourquoi .... j'espère que Justine pourra t'aider, par contre si elle me demande comme parfois sur un point pour confirmer, je peux essayer de regarder.

bon courage à toi.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Mai 2011 08:20 #5436 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:chat disparu
aujourd'hui je sens que je peux regarder ce cas, suite à la demande faite par Justine concernant mon ressenti.

ce chat est vivant : il est stressé, inquiet, très dans la peur très conscient de la situation. Se serait mis tout seul dans cette situation, pas coincé physiquement sous quelque chose, pas blessé, ne voit personne, a faim, personne ne l'a enfermé, dis qu'il a été imprudent.

je lui ai fait un traitement pour lui redonner confiance et le rassurer. Je l'ai fait relier à l'esprit des Dauphins, très en lien avec les chats, pour avoir de l'aide et à l'Esprit des animaux. Je l'oriente aussi sur son côté spirituel et son intuition pour se sortir de là. Pour l'instant la confusion ne l'aide pas à essayer. La peur est trop présente.

quand le traitement sera plus ancré en lui il devrait déjà retrouver plus de facultés pour se sortir de là. Il n'est pas dans un tunnel ni dans le noir.

voilà ce que j'ai trouvé.
pensées pour toi Bibi .:kiss:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Mai 2011 12:10 #5445 par bibi43
Réponse de bibi43 sur le sujet Re:chat disparu
merci annie pour ton intervention.

tout cela reste tres confus pour moi. le temps me dira ce qu'il en est...si il est en vie, il rentrera par lui meme s'il le peut. autrement je prierais pour son ame qu'il soit en paix mon biscotte.

Logiciel Kunena