Âme Animale

gwen pour marie paule

Plus d'infos
12 Mar 2010 20:55 #571 par marie paule
Réponse de marie paule sur le sujet Re:gwen pour marie paule
cette peur était permanente et elle le sentait. Je me trompe ?

oui car elle voulait me suivre quand j'allais promener le chien, elle miaulait pour que je l'attende car elle ne pouvait pas marcher vite, elle avait eu le typhus quand elle était toute petite et elle en avait gardé un déhanchement qui la faisait tomber de temps en temps. Nous avions donc pris l'habitude de marcher très lentement pour qu'elle puisse nous suivre et là elle était toute contente.

ta présence la réconfortait beaucoup, comme sa maman chat et apparemment elle semble dire que c'était délicieux..!
elle a été amenée dans une association toute petite et mourante d'après ce que je sais. Elle est passée tout près de la mort mais elle a été très bien soignée.Elle a peut-être manqué d'affection.

elle avait plutôt accepté, elle savait que c'était son heure..

c'est exactement ça ; d'ailleurs elle a attendu que je rentre un soir pour mourir, elle s'était installée dans le panier du chien qu'il partageait volontiers avec elle et elle est partie au milieu de nous sereinement.

votre relation était fusionnelle , elle ne peut que revenir chez toi du fait de ces liens si forts.C'est ce que j'ai pu en lire.
comment peut-elle revenir ?

Marie-Paule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Mar 2010 18:00 #572 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:gwen pour marie paule
votre relation était fusionnelle , elle ne peut que revenir chez toi du fait de ces liens si forts.C'est ce que j'ai pu en lire.

comment peut-elle revenir ?

ce peut etre dans la même sorte d' animal chez quelqu'un de très près, comme chez toi, où un autre animal .. qui s'imposera à toi ..d'après ce que j'ai lu quand les liens auraient été si fort, l'animal reviendrait chez son maitre.. après il y a de tout..

je pense '"que tu sauras" tu sentiras à des petits signes que c'est le même animal.
ça se fera en son temps..; il sera remis sur ta route..

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
14 Mar 2010 09:02 #575 par marie paule
Réponse de marie paule sur le sujet Re:gwen pour marie paule
J'ai essayé de me connecter avec Gwen avant de m'endormir. Je l'ai revue dans mes rêves, il y avait plein d'autres chats mais je l'ai reconnue, c'est un monsieur qui a soulévé ue branche et elle est sortie, elle attendait qu'on la découvre. Je connais ce lieu mais je ne le situe pas encore.
A suivre...

Logiciel Kunena